Bonjour a tous/ bonsoir !
Je me présente au poste de modérateur (je pense que vous vous en doutiez vu le titre ? )
Je voulais me présenter bien avant, mais je n'en ai jamais eu l'occasion pour plusieurs raison il n'y a pas eu de recrutement avant et j'ai eu une « période d'inactivité ».
Tout d'abord : moi.
Tout de suite, je n'aime pas parler de moi, mais il le faut un minimum? . Donc je m'appelle Gaëtan , j'ai 17 ans (18 en juin), ce qui causera sûrement une certaine inactivité pendant le BAC.
Mon expérience :
Je joue a Minecraft depuis avril 2011, en bêta 1.6. Ça commence a en faire du temps, bien que je ne pense pas être le seul sur le serveur ni même le plus vieux joueur Minecraft.
Niveau modération, j'ai été modo de plusieurs serveurs désormais tous fermés, j'ai même essayer de lancer les miens avec des succès plutôt mitigé (l'un atteignait une 20aine de personne a sont paroxysme mais a fini dans l'oubli après la hype 1.0.0 ), au début c’était dur de se faire connaître !
Sinon, sur le serveur : je suis présent depuis Noël 2015 (suite a l'achat de mon PC) et j'ai eu une « période d'inactivité » de mi-juillet a mi-décembre, mais depuis mon retour, je suis présent encore plus que je ne l’étais, ce qui fait que je commence a tourner en rond).
Pourquoi moi ?
Je n'ai rien de vraiment décisif en ma faveur, j'ai une expérience potentiellement plus grande que certains c'est tout.
Je suis quelqu'un que l'on peut qualifier de très actif (je pense), sur mes sessions de jeu, il est très rare que je n'y passe pas au moins la moitié sur le serveur (souvent la totalité ? ).
J'aimerais aider certains projets ambitieux qui me tiennent a cœur encore plus ( dont la capsule vidéo qui est en pause en ce moment).