Bonjour (bonsoir) à tous ?
Vous me connaissez , je vous connais on pourrais se contenté de ça mais ça serai ni sérieux ni intéressant ?
donc bon... je me lance :
MAIS QUI SUIS-JE ?
Derrière ce sympathique personnage connu sous le pseudo de thebaptIII se trouve un individu âgé de 20 ans appelé Baptiste Rothan.
Mes passions son avant tout la lecture oO je lit de tout j'adore lire j'aime lire ect... j'aime le cinéma et les jeux (d'on principalement Minecraft ? ) je travaille dans l’artisanat.
MON EXPÉRIENCE MINECRAFT.
Je joue a minecraft depuis plusieurs années sans véritable interruptions , parfois des baisse d’intérêt mais a chaque fois j'ai sut revenir ?
Après une longue période de solo j'ai enfin trouvé le moyen de me connecté aux serveurs (un véritable exploit personnel ?) J'ai parcourut de nombreux serveurs ( serveurs survie,serveur RP , serveur de construction...) a chaque fois je m'y suit fait des amis et si j'ai quité ces serveurs c'est pour des raisons indépendante de ma volonté?, et j'ai même été modérateur sur des serveurs et j'ai également participé a la création d'un serveur (projet qui n'a jamais aboutit malheureusement .
POURQUOI MOI ?
Comme je l'ai dit un peut plus haut j'ai déjà eu des expériences de modérateurs (petites expériences courte sur des serveurs très limité) mais plus que cela je suit quelqu'un de sympathique , je préféré discuter , comprendre et faire preuve de diplomatie que de bannir sans réfléchir et sans jugement, mais , par contre , quand la personne est vraiment en tort et ne fait aucunement preuve de repentit je sait rester juste et impartial.
POURQUOI JE VEUT ETRE MODO ?
Et bien j'aime ce serveur, j'adore tout les joueurs qui sont dessus , j'adore les modérateurs ? Je veut de tout cœur participer au développement et a l’amélioration du serveur.
Crée et lancer de nouveaux event ? (j trouve qu'on est cruellement en manque d'event ? ) et pouvoir aider la communauté comme je peut ?
QUEL MODÉRATEUR JE SERAIS ?