Bonjour, Voici ma première candidature pour le poste de Modérateur sur le serveur Play.Minecraft.Fr
Bonne lecture
I - Présentation In Game
II - Présentation dans la vie réel
III - Mes Qualités et mes Défauts
IV - Mes motivations
V - Mes horaires
VI - Conclusion
I - Présentation In Game
Sur Minecraft on peut me retrouver sous le pseudo LegendOfCube. Joueur de Minecraft depuis bientôt trois ans, à l'époque je ne jouais qu'en 1.5 .Je suis arrivé sur le serveur Play.Minecraft.Fr fin aout 2016 , ou je me suis installé sur la cote nord du serveur (-12;-322) , j'ai pu construire mon petit domaine tranquillement qui à comme projet de devenir une futur ville ? .Sinon j'ai commencé la construction d'une ferme à guardian avec l'aide d'Amavios (en -220;-1785) .
II - Présentation dans la vie réel
Je m’appelle Antoine et j'ai 16 ans. Je vis dans le Département de l'Orne (61) dans la Basse Normandie . Je suis actuellement apprenti en Première Bac Pro T.O , plus tard , (je voudrais etre dessinateur professionnel en CAO:Conception Assistée par Ordinateur ). J'ai beaucoup de passion comme aidé les gens en détresse, j'aime aussi parler avec des gens, sortir avec des amis. Je suis également quelqu'un de sportif ! J'aime tout particulièrement courir, et les sports de combat!( Ceinture Marron de Judo ?)
III - Mes Qualités et mes Défauts
J'ai des Qualités mais aussi des défauts :
Qualité :
- Patient.
- Aime aider les gens (surtout chercher le problème).
- Sympas
- Curieux
Défauts :
- Orthographe n'est pas mon fort.
- J'aime pas gens qui grief mon domaine
IV - Ma motivation
- Pourquoi je souhaite poster ma candidature pour être Modérateur ?
Tout simplement, car j'ai envie d'aider les autres, me permettre de rencontrer de nouvelles personnes, apprendre plus et puis pouvoir dynamiser le serveur (genre un peu plus d'évent etc)
- Mon expérience ?
Je n'ai pas d'expérience en tant que modérateur sur un serveur Minecraft :/ ,par contre j'ai pu diriger en tant que Chef Adjoint une alliance de 80 joueurs sur le jeux Travian. (C'est un jeux de stratégie dans l'époque romaine)
------------------------------------------------------------------------
V - Mes horaires
Les horaires que je vais vous fournir ne seront peut-être pas exacts selon les jours et tout ce qui s’ensuit :
Lundi : 17h30-19h30
Mardi : 17h30-19h30
Mercredi : 17h-19h30
Jeudi: 18h-19h30
Vendredi : 17h-20h
Samedi: 9h-19h
Dimanche: 9h-19h
Je ne peux pas me connecter du lundi au Jeudi , deux fois par mois car je suis en Entreprise :/
Conclusion :
Pour conclure cette candidature, je n'ai pas grand-chose à ajouter, sauf ? je suis une personne plutôt à l'aise à l'oral qu'à l’écrit, et que je suis vraiment cool, bon sur-ceux je vous dis a bientôt ! ?
Toutes vos critiques positifs ou négatifs sera pris en compte, je vous remercie d'avoir lu ma candidature.
Cordialement LegendOfCube