Bonjour, Voici ma première candidature pour le poste de Modérateur sur le serveur Play.Minecraft.Fr
Bonne lecture
I - Présentation In Game
II - Présentation dans la vie réel
III - Mes Qualités et mes Défauts
IV - Mes motivations
V - Mes horaires
VI - Conclusion
I - Présentation In Game
Sur Minecraft on peut me retrouver sous le pseudo LegendOfCube. Joueur de Minecraft depuis bientôt trois ans, à l'époque je ne jouais qu'en 1.5 .Je suis arrivé sur le serveur Play.Minecraft.Fr fin aout 2016 , ou je me suis installé sur la cote nord du serveur (-12;-322) , j'ai pu construire mon petit domaine tranquillement qui à comme projet de devenir une futur ville ? .Sinon j'ai commencé la construction d'une ferme à guardian avec l'aide d'Amavios (en -220;-1785) .
II - Présentation dans la vie réel
Je m’appelle Antoine et j'ai 16 ans. Je vis dans le Département de l'Orne (61) dans la Basse Normandie . Je suis actuellement apprenti en Première Bac Pro T.O , plus tard , (je voudrais etre dessinateur professionnel en CAO:Conception Assistée par Ordinateur ). J'ai beaucoup de passion comme aidé les gens en détresse, j'aime aussi parler avec des gens, sortir avec des amis. Je suis également quelqu'un de sportif ! J'aime tout particulièrement courir, et les sports de combat!( Ceinture Marron de Judo ?)
III - Mes Qualités et mes Défauts
J'ai des Qualités mais aussi des défauts :
Qualité :
- Patient.
- Aime aider les gens (surtout chercher le problème).
- Sympas
- Curieux
Défauts :
- Orthographe n'est pas mon fort.
- J'aime pas gens qui grief mon domaine
IV - Ma motivation
- Pourquoi je souhaite poster ma candidature pour être Modérateur ?
Tout simplement, car j'ai envie d'aider les autres, me permettre de rencontrer de nouvelles personnes, apprendre plus et puis pouvoir dynamiser le serveur (genre un peu plus d'évent etc)
- Mon expérience ?