Bonjour,françaises et français et suisses et canadiens et canadiennes et tout autre nationalité
Si je suis ici,c'est pour vous infliger une autre candidature de recrutement sur le tard car j'ai été convaincu de le faire par certains joueurs dont je ne citerai pas les noms.
Premiérement,qui suis-je?
Un joueur de minecraft depuis trois-quatre ans.Je suis arrivé sur le serveur au début des grandes vacances,et depuis,je ne le lache plus.J'ai vagabondé sur le serveur,ai vu des merveilles et d'autre choses moins merveilleuses,mais il m'a laissé la meilleure impression que j'ai eu sur minecraft!Donc,je suis principalement la pendant les vacances scolaires,le mercredi et le week-end car je suis en troisiéme et j'ai 15 ans (et toutes mes dents si ca peut vous intéresser).
Coté expérience de la modération,je n'en ai pas!Mais je suis sur d'avoir d'excellents professeurs si je deviens modo!
Moi modérateur!Oui mais pourquoi?
Pour faire le bien autour de moi,Jean Pierre!
A la base,je ne pensais pas me présenter,la plupart des joueurs qui postulent sont plus anciens que moi sur le serveur,et le connaisse mieux,ainsi que la communauté.Lorsque j'ai dis ca sur le tchat pour répondre a une certaine personne,elle méme m'a répondu que c'était justement pour ca que je devais me présenter et une autre m'a dit que la seule candidature qui fait tache,c'est celle "du mec qui en a rien a faire".Ces deux joueurs se reconnaitront,ainsi qu'un certain supermodo (je vous remercie tous d'ailleurs!)
je pense pouvoir étre un modérateur responsable et mature,sans utiliser les pouvoir de la modération a des fins personnelles et pouvoir modérer correctement,en étant utile.
Je suis présent sur le serveur,à l'écoute,j'ai une bonne ortographe.
Je n'ai jamais modéré mais j'adorerai commencer ici,sur un serveur ou je m'entend bien avec tout le monde et ou le staff et la communauté sont agréables!
j'adorerai également aider le staff sur les events notemment (quand il faut arbitrer,tp les joueurs,ramener l'ordre,balancer des éclairs)mais aussi avec les problémes en général tel que les lags méme si je ne devient pas modo.
Ca me permettra également de proposer des events,de faire revenir certaines zones a l'état sauvage,et plein d'autre choses,j'avais pensé par exemple a une quéte rp qui conduirait dans certaines villes du serveur....
Je suis également conscient que la modération n'as pas que des avantages,étre modo,c'est perdre du temps pour soi sur le serveur au profit des autres,s'exposer aux critiques,représenter le serveur,savoir faire preuve d'objectivité en toutes circonstances mais je suis prét à le faire!
Merci d'avoir lu:
Je vous remercie tous d'avoir lu cette petite candidature qui,j'en suis conscient,n'est probablement pas la meilleure,mais je suis néanmoins content de l'avoir fait, avec un pseudo en gris ou bleu, a bientot joueurs de play.minecraft!