Bonjour à tous, je crée cette discussion afin d'introduire ma candidature aux fonctions de modérateur du serveur.
Tout d'abord il est important pour moi de me présenter afin que vous en appreniez un peu plus sur la personne, et non seulement le joueur, qui postule à ce titre. Je m'appelle Thibaut, j'ai 19 ans, et je suis étudiant en Sciences Politiques à Paris. Je suis extrêmement intéressé par le sport, le gaming, l'innovation et la politique. Je passe ainsi la plus net partie de mon temps libre sur les réseaux sociaux, Youtube, ainsi que sur le serveur PlayMinecraftFR.
Concernant ma candidature, je vais maintenant exposé mes motivations, et ce en abordant successivement mon historique sur le serveur, ma vision du modérateur, ainsi que mon futur sur le serveur.
Tout d'abord j'ai débuté sur le serveur il y maintenant plus d'un an, au cours des vacances d'hiver 2015-2016 si ma mémoire est bonne. Jusqu'alors mon expérience sur Minecraft se limitait à un monde solo sur lequel je jouait depuis quelques années, et un serveur multi avec quelques amis qui s'est petit à petit éteint. Je me suis immédiatement installé sur la Cote Ouest que je n'ai plus jamais quittée. Mon parcours sur le serveur a par la suite été parsemé de quelques périodes "d'activités réduites" : je n'ai jamais cessé d'être présent, mais mes études ou des vacances m'ont parfois forcé à réduire ma fréquentation. J'ai donc eu l'occasion de participé de près ou de loin à de nombreux projets ou event sur le serveur. De la simple consultation par Sirlinium pour un ancien spawn, à la participation active dans la construction du Vanilla Park (maintenant nommé TDPark), mon envie de m'engager sur ce serveur a toujours été présente.