Bonjour/Bonsoir à tous,
Comme vous vous en doutiez tous, je me présente au poste de Modérateur sur le serveur !
Oui mais alors vous allez probablement vous poser la question suivante : "Pourquoi lui ? Malgré toutes ses qualités, ce qui en fait quelqu'un de totalement prédisposé au rôle et aux compétences qu'impute ce rang de Modérateur, du coup la question est inutile."
Avant de débuter, une courte présentation de ma personne me semble appropriée pour les quelques -clampins- joueurs ne me connaissant pas déjà. Mon prénom est Alec, j'ai 15 ans (et je me dirige inévitablement vers ma 16e année dans ce monde qu'est le notre), je suis actuellement en Licence de Biologie (des organismes) (L2) afin de me diriger vers un métier qui correspond à l'une de mes passions : la recherche en écologie ou biologie comportementale. Physiquement, je suis plutôt grand (on est dans du 1.90m et très maigre (paraît que mon IMC crie famine), mangeant pourtant bien plus (et pas très sainement) que la moyenne mais métabolisme supra-rapide oblige (je ne donnerais pas l'information sur mon poids ne voulant pas complexer les petites qui me liront : 58kg). Célibataire depuis peu, j'habite en appartement depuis plus de 3 ans, je suis totalement autonome et indépendant financièrement (via plusieurs jobs, économies personnelles, et bientôt via le salaire de Modérateur), j'ai également une voiture afin d'être mobile. Si vous êtes une petite, n'hésitez pas à me contacter, voici mon numéro : 06 66 60 66 60.