Bonjour/Bonsoir à tous,
Comme vous vous en doutiez tous, je me présente au poste de Modérateur sur le serveur !
Oui mais alors vous allez probablement vous poser la question suivante : "Pourquoi lui ? Malgré toutes ses qualités, ce qui en fait quelqu'un de totalement prédisposé au rôle et aux compétences qu'impute ce rang de Modérateur, du coup la question est inutile."
Avant de débuter, une courte présentation de ma personne me semble appropriée pour les quelques -clampins- joueurs ne me connaissant pas déjà. Mon prénom est Alec, j'ai 15 ans (et je me dirige inévitablement vers ma 16e année dans ce monde qu'est le notre), je suis actuellement en Licence de Biologie (des organismes) (L2) afin de me diriger vers un métier qui correspond à l'une de mes passions : la recherche en écologie ou biologie comportementale. Physiquement, je suis plutôt grand (on est dans du 1.90m et très maigre (paraît que mon IMC crie famine), mangeant pourtant bien plus (et pas très sainement) que la moyenne mais métabolisme supra-rapide oblige (je ne donnerais pas l'information sur mon poids ne voulant pas complexer les petites qui me liront : 58kg). Célibataire depuis peu, j'habite en appartement depuis plus de 3 ans, je suis totalement autonome et indépendant financièrement (via plusieurs jobs, économies personnelles, et bientôt via le salaire de Modérateur), j'ai également une voiture afin d'être mobile. Si vous êtes une petite, n'hésitez pas à me contacter, voici mon numéro : 06 66 60 66 60.
In Game (IG), mon pseudonyme est Dartasen (obviously), n'y cherchez aucun sens, ce sera sans aucun doute un échec et ça risquerait de vous briser psychologiquement. Petite note au passage, ça se lit "Dartaseune" (à quelque chose près). Je ne joue plus tellement à Minecraft mais j'y ai beaucoup joué de la 1.2.5 à la sortie de la 1.8. Je connais donc très bien les bases du jeu et je continue de me tenir informer quant aux mises à jour et aux ajouts liés à celles-ci. J'ai également de bonnes connaissances en configuration, modération et même administration de par mon passé sur de nombreux serveurs partant du rang de simple joueur et atteignant celui d'administrateur de par mes nombreuses compétences. Je suis spécialement connu (mondialement) pour être l'un des modérateurs de Bukkit.fr ainsi qu'un des plus gros contributeurs en termes d'aide générale, de traduction et de configuration sur ce même forum, mais aussi en tant que correcteur sur ce site d'actualité Minecraftienne francophone que vous connaissez peut-être : Minecraft.fr.
Alors, premièrement, mes qualités (je dis premièrement mais il n'y aura pas de suite, n'ayant pas réussi à trouver un seul défaut à mettre dans une seconde partie, si ce n'est la modestie mais en tout bien, tout honneur je considère également ceci comme une qualité) :
-L'activité et l'ancienneté, en effet, vous le savez, je suis très actif sur le serveur et j'y suis depuis très longtemps (presque 12h bientôt) ce qui me permet de connaître de fond en comble le serveur et sa communauté. Mon activité (~2 fois par mois) me permettra d'exercer ce travail sans problème et de façon très efficace et régulière.
-Entreprenant, à peine arrivé sur le serveur que j'ai déjà permis au serveur d'aller de l'avant, notamment en corrigeant des fautes au point d'arrivée des nouveaux (ceci permettra surtout d'éviter de faire fuir les plus Grammar Nazis d'entre eux), notamment le fameux celui demandant aux joueurs d'avoir "un bon orthographe", quelque peu ironique non ? J'ai également foutu mon grain de sel en parlant de changements à faire dans la configuration du serveur ainsi que dans l'organisation de celui-ci.
-Une figure montante du serveur, il est vrai que je suis plutôt "famous" sur le serveur, malgré ma récente visite (non je ne contredis pas le premier point), j'ai déjà pu sympathiser avec plusieurs modérateurs dont le Super Modo duck killer TDP (aussi appelé FrancheDePain ce qui lui offre le surnom de FDP), ainsi que l'e-girl modératrice Melnut avec qui je suis officieusement en couple (elle ne le sait juste pas encore) qui d'ailleurs est assez mauvaise en troll mais ne lui répétez pas, aussi romain22_, qui m'accusa de X-ray en rigolant (le con) et qui m'a également favoriser en éclairant mes grottes à ma place (alors que je n'en avais pas besoin la lumière n'est pas utile avec X-ray) et pour finir MaxiCactus qui m'a reconnu comme ancien poto du serveur (même si c'était la première fois que je me connectais) et qui a des pratiques quelque peu étranges avec les cactus d'assez grande taille. Je ne citerais pas les autres qui me connaissent et m'admirent tous également, autant qu'ils peuvent être.
-Un mineur d'exception, mes compétences en minage ne sont plus à prouver, je maîtrise à 200% les logiciels de type X-ray, me permettant d'être full diams en quelques minutes seulement !
-Pas cher, pas cher, je sais que Thomson a demandé d'en parler en privé mais étant très l'un des moins chers du marché il me semble intéressant de l'afficher, en effet j'accepte de devenir modérateur pour la modique somme du SMIC ! Vous ne vous rendez pas compte de la générosité dont je fais preuve car comme expliqué plus haut, j'ai toute une famille à nourrir (je mange comme 4).
-Avancement rapide, comme vous l'avez lu plus haut, je ne serais présent qu'une à deux fois par mois, il est donc nécessaire pour moi d'obtenir le gamemode et le give afin d'augmenter de façon drastique ma vitesse de progression au sein du serveur pour atteindre le rang de maître du monde, après avoir racheté chaque ville présente sur la map. Evidemment je favoriserai toute personne m'ayant aider à monter au pouvoir (n'hésitez pas à mettre un pour sur ma candidature afin de faire partie de ma dynastie donc !).
-Mes couleurs Discord, en effet je suis déjà détenteur de deux couleurs (http://prntscr.com/e2260u) sur le Discord de Minecraft.fr (rejoignez-nous !), j'aimerai donc faire l'acquisition d'une troisième afin d'avancer encore dans ma conquête du site ! Le jaune a toujours été une couleur que j'apprécie de par le fait qu'elle rappelle fortement la couleur de l'or, signe de richesse et de domination, métal noble pour lequel l'Homme est prêt à faire n'importe quoi lorsqu'on en dispose en assez grand nombre.
Je pense avoir tout dit, et pour le mot de la fin j'espère que vous avez apprécié cette lecture et que je vous ai permis de passer un agréable moment.
Merci de m'avoir recruté, c'est un plaisir partagé (je pars gagnant vu les adversaires tous plus insignifiants les uns des autres...).
Cordialement, DragonAlec le grand