Cela fait bien longtemps que je recherche un successeur... un héritier digne de mes (faibles) talents d'architecte et d'urbaniste... Un joueur capable d'apporter bonheur et prospérité à la ville du Quartier Ouest.
Le concours qui a eu lieu récemment m'a permis de révéler au serveur entier la situation du Quartier Ouest. Mais il a surtout permis de révéler des joueurs qui s'avèrent être à la hauteur de leur tâche.
Tous les candidats avaient leurs raisons de se proposer, tous avaient leurs raisons d'être choisis plutôt que les autres... mais j'ai finalement réussi à trancher.
Avant d'annoncer les noms (on se croirait aux oscars), je vais faire un rapide topo de la situation lorsque j'aurais quitté mon poste.
Tout d'abord, je pourrai rendre tous les claims des bâtiments publics de la ville. Le nouveau maire en disposera pleinement. Je garderai seulement ma maison dans le vieux centre.
Le maire pourra rénover, détruire et rebatir ces bâtiments à volonté.
Je pourrai servir de conseiller pour l'aider à décider quoi faire des bâtiments (et du musée de la ville par exemple).
Le maire récupère la totalité de mon autorité sur les citoyens, si tant est qu'elle ait jamais existé, donc à vous autres habitants du QO, je vous demande de le respecter.
Les tâches qui incomberont au maire seront avant tout de reconstruire la mairie et de s'arranger avec les habitants existants pour rénover et rendre la ville à nouveau attractive.
Enfin, je voudrais que les habitants historiques du Quartier Ouest héritent du titre de conseiller municipal, et moi également, à leur demande, c'est à dire PierrePV, fox20142015, ilitchlingenieux et moi même. Ce titre donnera du poids à leurs opinions sur la ville et leurs conseils auprès du maire.
Maintenant que la procédure est close, il ne me reste plus qu'à annoncer le gagnant.
Ce n'est pas un...
ni deux...
Mais trois joueurs que je voudrais placer à la tête du Quartier Ouest ! Aucun de ces trois là n'assume totalement le titre de maire de la ville, et je suis convaincu qu'ils parviendront à travailler ensemble efficacement. Je propose donc la constitution d'un triumvirat ou consulat. Libre aux élus de se donner des titres par la suite, y compris celui de maire, ce ne seront plus mes affaires.
Le premier sélectionné, dans le rôle de Lépide, est @DragonAlec. Vous connaîssez sans doute ce joueur pour son interêt pour le RP et les quelques villes qu'il a déjà gérées. Mais sa motivation récente m'a convaincu de le choisir, au moins pour animer des évènements au Quartier Ouest.
Le deuxième membre du triumvirat, dans le rôle de Pompée, est @Irayikko. Bien qu'ex-banni, ce joueur fait preuve d'un grand talent architectural et d'une motivation certaine (il a déjà rasé l'ancienne mairie !). Ce pourrait être celui qui récoltera du titre officiel de maire. Ce titre lui permettra également de devenir plus célèbre et de prouver sa valeur au serveur...
Le dernier membre, qui est en fait mon premier choix comme maire du Quartier Ouest, dans le rôle de César, est @romain22_ . Malgré quelques réserves sur le choix d'un modo à la tête de la ville, romain n'est pas un modo comme les autres. C'est un joueur historique du serveur qui a déjà montré ses talents de gérants comme d'architecte au Jee-manoir. Il a de plus montré un interêt immense pour la ville ces derniers jours, en m'aidant à organiser le concours de build par exemple. Il a de plus déjà habité au Quartier Ouest (tout comme les deux autres élus d'ailleurs). Enfin, c'est une personne charismatique et sympathique qui saura s'entendre avec les habitants du QO.
J'espère de tout mon coeur que j'ai fait le meilleur choix pour la ville et pour les habitants. Les autres joueurs ayant posé leur candidature avaient également des qualités incontestables, et c'est pourquoi je pense qu'ils ne jugeront pas ce choix, mais feront au contraire de leur mieux pour s'entendre avec les nouveaux maires.
Si il vous reste la moindre question, que vous soyez élu, habitant ou simple joueur, n'hésitez pas. Je vais désormais retourner là où se trouve mon dernier "nouveau" projet sur le serveur, à Sandstone city.
Bonne continuation au QO et bonne chance aux élus !