Bonjour, bonsoir o:
Récemment, @MrJee85 m'a fait don du célèbre et très populaire magasin : le Construc'Jee. Possédant déjà le Jee - Market et participant à plusieurs projets tels que le Zoo ou encore le métro, je n'ai pas assez de temps pour continuer à le gérer convenablement. Ainsi, avec son accord, et partageant les gains équitablement, @MrJee85 et moi-même vous proposons de le racheter ! ?

Idéalement situé à la limite du Quartier Ouest, à proximité de la Tour Enchantée et du portail de l'end, deux lieux très fréquentés, le Construc'Jee a connu très rapidement un grand succès, et durable !

En plus de posséder sa clientèle, le Construc'Jee possède un immense potentiel de développement. En effet, le parc a été conçu pour accueillir d'autres magasins le long du chemin :

C'est pour cela que l'enchère se divisera en plusieurs lots ! Il y a possibilité de faire une offre pour un ou plusieurs lots, voire pour l'ensemble ?
Lots : Le Construc-Jee, l'Agri-Jee, le Jee-Potions, les terrains 1, 2, 3 et 4. Je tiens à préciser que le parc appartient à la ville du Quartier Ouest, même si l'ensemble revient à la même personne ? De plus, chaque lot fait partie du Quartier Ouest. Dernière précision ; pour les magasins à bâtir, vous pouvez choisir vos matériaux en vous inspirant du Jee-Potions et Agri-Jee, et vous ne pourrez pas dépasser la couche y=75 (hauteur similaire à ces shops existants ?)
Vous pourrez éventuellement demander à MrJee de vous proposer une idée d'architecture pour votre magasin, cela permettrait de conserver un ensemble harmonieux !
Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Nous vous souhaitons bonne chance !
Les enchères se termineront Mercredi 5 Mars, vers 19h !
MrJee85, romain22_