Bonjour à toutes et à toutes !
Comme le dit si bien le titre, je compte réalisez un film minecraft sur ce magnifique serveur !
Qui dit film dit acteurs, et donc j'ai besoin de vous ! Je recherche entre 3 et 7 acteurs ! Voici les rôles :
- Pacsort17 (NOTE : Ce rôle est le rôle principal, et la personne qui le jouera doit obligatoirement être souvent libre et pouvoir vocal sur discord)
- thebaptIII (j'aimerais bien qu'il se joue lui-même)
- Waninoko158 (j'aimerais bien qu'il se joue lui-même)
- Le méchant (à voir avec @ThebaptIII , mais je pense que se sera @Sandr3as )
- Chef des gardes
- 1 garde
- 1 autre garde
Voilà les rôles ! pour postuler, il suffit d'avoir minecraft (on sait jamais), d'avoir discord et de pouvoir vocal (pas obligatoire mais c'est mieux) et d'être libre ce mercredi, voir peut-être vendredi si on fini pas demain.
L'histoire (à voir avec @ThebaptIII ) sera le passé de Pacsort17 dans l'histoire de thebapt, et le méchant sera Silonen !
Mais j'ai aussi parlé d'un dragon !!! Et là, pas besoin de postuler, vous êtes directement acteur ! Car oui, ce dragon fait parti du film ! Donc vous jouerez le rôle de l'armée, donc 2-3 petites conditions :
1) Venez foul-diams enchant svp
2) Ne pas rentrez dans l'end avant mon signal ! (le dragon aura déjà débuter avant, ne vous inquiété pas)
3) Et il faudra tourner deux scènes après le dragon. Dans la première Vous n'aurez qu'à vous mettre à l'entrée, et le chef des garde fera le reste du boulot. Dans la deuxième, il vous faudra m'encercler (je vous dirai comment ce placer), et le chef des gardes et un autre garde se chargerons du boulot (le garde aura déjà joué dans d'autres scènes).
Le dragon aura lieu mercredi à 17h ?
Merci de votre compréhension,
Je vous attends avec impatience,
Pacsort17 !
PS : Le film se passera à Ecorcia et au village schtroumpf !!!!