Bijour,
Comme vous le savez peut-être ou pas je suis un gros kk en build.
C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide ! Je souhaiterais rajouter de nouveau bâtiments aux alentours de chez moi, mais à part pomper sur internet ou faire une maison en bouse de 4*4, je ne sais pas faire grand chose de mes mains.
Voici comment on va procéder :
Vous disposez de 2 semaines pour me proposer quelque chose en accord avec le thème que je vais développer dans les paragraphes d'après.
Chaque construction étant en accord avec le thème et/ou fait avec sérieux se verra attribuer une récompense (c'pas cool ça ?)
Vous devrez réaliser votre construction en solo et avoir la possibilité de me la passer via schematic ou en me donnant votre save :p <3
Au niveau des lots, le créateur de la meilleure construction se verra attribuer 64 blocs de diams _
Les autres se partageront entre 64 et 128 blocs (en fonction du nombre de participants).
Pour ce qui est du thème, je souhaiterais des constructions qui se rapprochent de ce qui est déjà fait proche de chez moi tel que :

Toutes ces constructions se trouvent aux environ de -980 / 550.
Voilà voilà, je pense n'avoir rien oublié.
Si vous avez besoin de plus de précisions ou que j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir ?
En attendant,
Bon jeu ?
Thomson.