Mes amis, pour moi l'heure n'est pas trop à la rigolade. Je me suis fait bannis car on me suspect de x-ray. Pourquoi ? je veut dire pourquoi être aussi bête pour aller X-ray 10 minutes sur un serveur que j'aime , que j'adore !? Pour moi, ce serveur est l'essence même de minecraft, je passe la quasi totalité de mon temps de jeu sur ce serveur. Ce serveur pour moi, ce serveur c'est tout, les liens avec la communauté, une des meilleures communauté que je n'ai jamais vu, l'attirance de la survie agrémenté par les joueurs, les possibilités, les libertés , tout ... Je suis triste désemparé à l'idée de ne plus pouvoir approcher en jeu Ce serveurs qui m'a accompagné depuis mes débuts sur ce jeux, ces rencontres avec des gens tous aussi bien les uns que les autres et cette joie de ne jamais s'ennuyer par l'activité et la vie de ce serveur. Ma hantise c'est réaliser. Je suis profondément navré et je regrette ce qu'il se passe, j'aimerais remonté le temps pour ne serait-ce que de ne pas refaire planer ce doute, voir cette conviction que je x-ray (alors que je n'ai pas xray petite précision)! Mais malheureusement la vie n'est pas comme un film. Je suis plus déterminer que jamais de faire vivre se serveur. J'ai le plus profond désir de pouvoir un jour, me promener sur ce serveur comme je le faisais. J'ai l'espoir d'y retourner une jour ... Sur cette affaire, je ne suis que le seul fautif a vouloir faire mon intéressant. Ce n'es pas au staff que j'en veux car il fait son travail comme il le doit. Mais J'aimerais que cela soit un rêve et que je me réveil. Je suis désolé, désolé d'avoir fait planer le doute, et désépérer.
Je sais qu'il est tôt, très tôt pour faire cette lettre, mais j'aimerais de toi coeur, pouvoir revenir et revoir les joueurs.
Merci à toutes et à tous pour l'aventure que j'ai vécu! Mais je doit malheureusement quitté le navire.... J'ai l'espoir de vous revoir un jour... au revoir ...