Aaaaah j'comprends mieux pour cette fois où Shaadoon avait rage quit maintenant....
J'suis déçus @PierrePV t'as pas parlé de c'que Shaadoon m'avait fait moi. Pour rappel, lors de mon ban, j'ai demandé à sirlinium de donner mes claims à Shaadoon (mon grand ami). Lorsque je suis revenu sur le serveur, j'ai été horriblement choqué de voire qu'il avait grief ma base et ma maison. Il m'avait tout pris, volé toutes mes ressources,.... Après plus d'un mois j'ai réussi à récupérer quelques ressources mais Shaadoon restera toujours un gamin. J'avais même été jail 2 jours pour avoir dis que Shaadoon était un voleur et là vous vous en rendez compte enfin!
Bon, à part ça, ma sentance pour Shaadoon: je crois que si j'étais admin, en tenant compte du mal qu'il a causé à tous les joueurs, et qu'en plus d'avoir volé une fois, il a recommencé... je pense que je le bannirais 4 mois. De toute façon il a plein de serveurs auxquels jouer. Et si il tient vraiment au serveur, il se créera un compte sur le forum et il fera sa demande.