Un petit coup de gueule, un post humoristique, ou directement une demande de ban, à vous de voir, mais en tout cas voici l'histoire.
Un jour que je traînais sur la dynmap, j'observe une horreur de ce style à Nicia, construite sans mon autorisation : 
De plus, je constate que l'interessé a bousillé les parasols et le bar de la plage adjacente (Nicia-plage), et réutilisé certains des materiaux griefs sans complexe.
Etant parvenu à l'identifier, je décide de lui envoyer un gentil mail précisant que ses actes de grief lui font risquer le ban, que je ne l'ai pas autorisé à construire dans ma ville et que si je le revoyais passer, je ne serai pas aussi gentil.
Quelle ne fut pas ma surprise toute à l'heure en voyant ça :

L'interessé, EstebanleBG pour les intimes, s'est donc permis de reconstruire sa maison et a fait la démonstration de l'étendue de sa compréhension dans cet e-mail...
Aucun de nous deux n'a claim.
Je dois me retenir de porter atteinte à ce cube de cobble non claim ou de répondre par la haine à cette bêtise.
A ce stade, je demande donc une médiation des modérateurs, pour qu'ils rendent un jugement sur l'apport de ce joueur au serveur et la punition éventuelle qu'il mérite : pour m'avoir fait perdre mon temps et porté atteinte à mon expérience de jeu. Je doute fort que sa construction respecte la législation en vigueur quand aux arbres volants et autres constructions moches...
Peut-être qu'un jail suffira.
En espérant que vous autres maires, architectes et paysagistes ne rencontrerez pas d'autres joueurs de ce genre,
lonely_knight