Bonjour, je viens vous demander, si c'est possible, de bien vouloir débannir le compte federom1, qui est le mien mais qu'utilise ma fille (10 ans) sur le serveur. Apparemment, elle a été bannie automatiquement pour spam. Quand je lui ai demandé ce qu'elle avait bien pu faire, elle m'a dit qu'elle a compté sur le tchat alors qu'elle faisait une partie de cache-cache avec d'autres joueurs sur le serveur... Est-ce possible que ça suffise pour être banni ?
Je n'ai pas trouvé où se trouvent les durées des bans automatiques, c'est pourquoi je me permets de faire cette demande. Ma fille passe d'excellents moments depuis quelques temps sur ce serveur (sous ma surveillance régulière je vous rassure) et si elle a fauté, c'est vraiment par inattention la connaissant. N'hésitez pas à me donner la raison précise de ce ban si vous l'avez, si c'est bien ce décompte qui en est la cause, elle ne risque pas reproduire la même erreur 2 fois !
Je lui ai bien dit que certaines choses ne se faisaient pas sur un serveur, au contraire d'une partie solo, et elle a bien compris, et je lui ai expliqué qu'on n'écrit pas non plus à tort et à travers sur le tchat.
Bref, j'espère que je saurai trouver une oreille attentive, et que ma fille pourra passer encore de bons moments sur ce serveur qui est, je dois bien l'avouer, excellent par ailleurs ! ? Merci d'avance !