Bonjour joueurs de Minecraft.fr !
Je souhaiterai organiser un événement "Le Maracraft" . Le Maracraft est un marathon en plusieurs étapes. Il y aura tout d'abord une course à pied classique puis une course en bateau et bien sûr de nombreux parcours !
Donc si vous êtes intéressés par ce challenge tentez votre chance et participez et les gagnants auront même le droit à une petite récompense dont je ne dévoilerai pas son contenu, c'est une surprise.
Pour participer rien de plus simple, dans les réponses à cette discussion dites le et si vous me croisez sur le serv n'hésitez pas à me demander et si je ne suis pas sur le serv envoyé moi un mail.
De plus je cherche des personnes qui se porterai volontaire afin de m'aider à organiser cet événement merci d'avance pour celles-ci.
J'espère vous retrouver nombreux et n'hésitez pas à faire part de vos critiques pour améliorer d'une part cette discussion si vous trouvez les règles par clair ou si vous avez des idées d'amélioration.
Ps : je ne sais pas du tout quand l'événement se tiendra étant donné que en ce moment je n'ai pas le temps.
Mais rassurez-vous il se tiendra surement pendant les grandes vacances : )