Clemw2000 présente...
Une animation minecraft!
D'une durée de 2 minutes, modélisé en 3D, et à l'aspect épuré, elle vous donnera envie d'aller sur notre serveur!
Bon visionnage!
Cliquez sur l'image pour voir la vidéo
Pouce bleu? ?
Nous y voila! Cette fameuse vidéo est enfin dévoilée! A vrai dire, je suis un peu... sceptique quant à vos réactions. Cette vidéo contient un mélange de genres qui normalement ne se mélangent pas: Animation (via C4D), cinématique et timelapse (via minecraft).
Le but de cette vidéo est clairement de faire de la pub pour le serveur, de faire une mini présentation de celui-ci de manière imagée, scénarisée et rapide! Les conseils que vous avez fait sur la précédente vidéo on été pris en compte, certains détails ont été améliorés (l'adresse IP est dans la vidéo, et pas que dans la description! @Thoomson ). Continuez à commenter la chaine, c'est super!
Détails techniques
Cette vidéo m'a demandé beaucoup de travail: plusieurs centaines d'heures répartis sur 4 mois. C'est pour cela que je vous ai préparé un making of, qui explique de A à Z comment j'ai procédé.
Merci d'avoir visionné ces vidéos, je vous encourage fortement à laisser un pouce bleu ou à commenter, youtube recommandant une vidéo en fonction de son nombre de pouces bleus. Je demande aussi aux admins (ou modos) si cette vidéo peut être intégré à un éventuel article de minecraft.fr (ou/et être partagé sur twitter @Arthael @sirlinium @PlayMCFR )
A noter que ce n'est pas ma dernière vidéo, les vacances me laissant beaucoup de temps libre ?
Sur ce, j'espère que ça vous aura plus,
Clemw2000
PS: on a fait 600 vues et 54 pouces bleus sur la précédente vidéo, peut on faire mieux aujourd'hui? ?