Vous connaissez peut être les épreuves de l'épée dans Breath of the Wild... Et bien comme les fermes à mobs ne sont pas autorisées, j'ai créé les miennes : le Silo à Épreuves !
Le principe est simple : lors de l'anniversaire du serveur, différentes équipes -une par une- traverseront une série d'épreuves. Leur temps sera donc chronométré et l'équipe la plus rapide gagnera ! Pour soucis d'équité, les épreuves seront les mêmes pour tout le monde, c'est pourquoi je vous demande de ne pas communiquer les réponses et/ou astuces d'une équipe à l'autre. Les épreuves ne sont pas très longues : lors d'un test l'équipe a fait 7 minutes au total. C'est pourquoi les équipes ne seront que de 3 maximum !
Une personne (moi ou autre) vous surveillera afin de chronometrer. De plus, si cette personne a un doute sur la résolution, elle a le droit de poser des questions sur votre réflexion : si il n'y a pas de réponse valable, un malus d'une minute sera appliqué. Cependant, chaque équipe de moins de 3 joueur bénéficiera d'un bonus de 25 secondes par membre manquant. Le /trapped est bien entendu interdit.
Je vous fait part de ce projet un mois à l'avance afin que vous puissiez organiser vos équipes et vos horaires de passage. Je ferais également un document où j'enregistrerai les équipes et ceux sans équipe encore, afin de vous organiser plus simplement.
Le reset des machines est simple, c'est pourquoi il me suffit de demander à un modo -ou tout autre personne de confiance- de le faire si je ne peux pas être présent ?
En espérant en tout cas que ça vous plaise !
Édit : voila le lien du document ?
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NroX5aPV8xsHU07AHNjh-0mh-wUTxDH4k9Icvjv2O4Y/edit?usp=drivesdk