Salut, j'ai une remarque concernant le unclaim, qui selon moi s'apparente actuellement plus a un moyen de s'enrichir qu'un moyen de créer, je le reconnais je l'ai moi même fait
Le problème c'est que si on se balade sur la map on voit qu'il y a pas mal de ruines, vestiges d'anciennes constructions parfois magnifiques qui ont été pillés puis laissées a l'abandon, par des joueurs peu soucieux de la nature une fois leur inventaire plein de diamant.
Du coup honnêtement il y a beaucoup se spot sympas qui sont gachés par une vielle baraque a moitié grief, et peu de gens prendraient la peine de tout nettoyer
L'idéal serait que si on demande un declaim, on s'engage soit a raser la construction entièrement pour laisser la place a d'autre joueurs qui voudraient s’installer la, soit a se l'approprier et a en prendre soin.
Je vois a long terme la map a déjà deux ans et un reset n'est pas prévu, ce phénomène ne peut que s'amplifier, surtout après la fin de l'été ou il y aura comme souvent sur les serveurs une vague de départs. Bien entendu je ne fait que soulever ce qui est selon moi un problème, mais il y a surement d'autres solutions.