Bonjour ou bonsoir,
Afin de rendre cet anniversaire encore plus génial qu'il ne l'est déjà grâce aux différentes activités prévues pendant l'anniversaire du serveur, je vous propose une grande Thom'bola avec de nombreux gains !
Pour participer c'est très très, mais alors très simple, il vous suffit de vous rendre sur ce lien : https://goo.gl/cmFqHY et d'y inscrire votre pseudo.
Cela va de soi, mais l'inscription est limitée à une par personne.
En attendant voici les différents lots à gagner : (parce que c'est quand même ça qui vous intéresse)
64 (2*32) blocs de diamants
Une tête de zombie, squelette ou creeper
Un beacon
Une paire d'Elytre Mending
Une magnifique tête de Dragon
64 blocs de fers
1 patate pourrite
16 blocs d'émeraude
32 blocs d'or
10 * 1 stuff diamant :
Casque : Protection 4, Apnée 3, Affinité aquatique, Solidité 3, Raccommoodage (Mending)
Plastron : Protection 4, Solidité 3, Épines 3, Raccommodage (Mending)
Pantalon : Protection 4, Solidité 3, Raccommodage (Mending)
Bottes : Protection 4, Solidité 3, Chute amortie 4, Agilité aquatique 3, Raccommodage (Mending)
+ Des lots surprises
Tous ces magnifiques cadeaux vous sont offerts à l'occasion de l'anniversaire du serveur par l'association THOMSON DE FRANCE, qui lutte.. (je vous épargne la suite, vous la connaissez déjà).
Enfin, le tirage au sort aura lieu dans la journée du 16 août et les cadeaux (si vous gagnez) vous seront donnés lorsque vous serez connecté. (la participation est donc ouverte, même à ceux qui ne seront pas présents lors de la semaine anniversaire).
Le tirage sera effectué sous le contrôle d'un huissier de justice /!\
PS: Date limite d'inscription : 15 août à 23h59
Je crois ne rien avoir oublié.
Sur ce, je vous fais de gros bisous,
Thomson
Merci à @Melnut pour les fautes d'orthographe <3