Bonjour tout le monde!
Depuis peu, beaucoup de nouveaux viennent sur le serveur, notamment avec les vacances. Cela veut dire aussi que beaucoup de kikoos et de trolls passent par la (même si la plupart sont vraiment sympas ? ) et notre nether en pâtit! C'est un projet immense qui a été mis en place il y'a un petit moment déjà et il ne se passe pas une journée sans que l'on puisse voir dans le chat/discord "modo y'a un grief nether :c"
C'est pourquoi j'organise ce petit event "SafeNether"
SOMMAIRE:
1) Reportage choc sur les griefs du nether
2) L'Event en lui même
3) Organisation
4) Topic dédié aux griefs
I ) REPORTAGE CHOC CHEZ LES HABITANTS DU NETHER
Si vous n’êtes pas convaincus de la gravité de la situation, il est fortement conseillé de lire ce reportage réalisé chez les mobs du nether qui souffrent des nombreux griefs réalisés par des joueurs malintentionnés!
http://imgur.com/hYh2FJS
http://imgur.com/XLIdeVE
http://imgur.com/BJORGkk
Vous voyez? Pensez a eux et continuez a lire!!!
II ) L'Event !
Cet event a pour but de réparer tous ensemble les nombreux griefs réalisés pendant les vacances (qui est une période intense en nouveaux joueurs).
Les modos ne sont pas assez nombreux pour tout réparer (Melnut a assez râlé pour que tout le monde le sache je crois XD) et ce serait bien que nous, les joueurs nous fassions un geste pour ce gros projet que nous utilisons beaucoup.
Les couloirs c'est ce qu'on voit a chaque fois qu'on va dans le nether, qu'on se rend chez un poto ou a un shop et c'est pour ça qu'il est important qu'ils restent intacts!
La communauté s'est donnée beaucoup de mal pour construire ce projet, c'est pas pour que ça tombe en ruine a peine un an (a peu prés) après!
III) Organisation
Voila comment ça va se passer: Samedi 26 (pas cette semaine la mais la suivante donc) a 18h, nous nous retrouverons au spawn nether, j’amènerais des matériaux que je poserai au spawn nether.Si vous manquez de matériaux, je courrais en chercher et je vous les ramènerai, en parlant de ça si il y'en a qui veulent apporter de ces matériaux c'est sympa:
-briques du nether
-briques du nether rouge
-rails
-glace compact
-stonebrick
-grés
-citrouilles lanternes
-dalle de stone
-vitre blanche
Nous nous répartirons les couloirs en groupe, d'abord les grands couloirs (nord, sud, est, ouest) puis les plus petits (toujours en groupe).
Il faut se répartir en groupe car seul il y'a un risque de manquer un grief, de redécorer ou de boucher un couloir. Ensemble on réduit le risque de faire des bêtises!
A chaque couloir réparé je mettrai a jour cette liste (de triste a heureux):
Grands couloirs:
Couloir NORD: HAPPY
Couloir SUD: HAPPY
Couloir EST: HAPPY
Couloir OUEST: HAPPY
Petits couloirs:
Nord-est 1: HAPPY
Nord-ouest 1: HAPPY
Sud-est 1: HAPPY
Sud-ouest 1 : HAPPY
Nord-est 2: HAPPY
Nord-ouest 2: HAPPY
Sud-est 2: HAPPY
Sud-ouest 2: HAPPY
Nord-est 3: HAPPY
Nord-ouest 3: HAPPY
Sud-est 3: HAPPY
Sud-ouest 3: HAPPY
Nord-est 4: HAPPY
Nord-ouest 4: HAPPY
Sud-est 4: HAPPY
Sud-ouest 4: HAPPY
Nord-est 5:HAPPY
Nord-ouest 5: HAPPY
Sud-est 5:HAPPY
Sud-ouest 5: HAPPY
Nord-est 6: HAPPY
Nord-ouest 6: HAPPY
Sud-est 6: HAPPY
Sud-ouest 6: HAPPY
A noter que par couloir, je parle aussi de sa portion d'autoroute et que Melnut gère les bannières,donc on aura pas a s'en occuper (merci a elle).
L'organisation va être un peu difficile au début, alors ce serait vraiment TRÈS gentil de votre part de m'écouter pendant l'event et de pas faire n'importe quoi!
A la fin de l'event (quand tous les couloirs auront été réparés) je donnerai un bloc de diams a tous les participants mais encore une fois, les dons sont le bienvenue!
4) Topic dédié aux griefs
Franchement, ça vous est jamais arrivé de passer dans le nether, de vouloir signaler un grief, de constater l'absence de modos et puis d'oublier?
C'est pourquoi a la fin de cet event, je vais poster un topic ou nous pourrons noter via les réponses TOUS les griefs qu'on verra dans le nether (avec les screens/coos et si possible les matériaux manquants) , je tiendrai une liste dans le message principal que je mettrai a jour (avec peut-étre de l'aide?).
Cela permettra aux joueurs et modos bien intentionnés qui ont envie de réparer le nether de savoir ou chercher et quels matériaux prendre.
FIN
Merci d'avoir lu mon pavé et de poser vos questions en dessous!
P-S: pour info, a la base ça devait être le projet M.E.L.N.U.T (Maintenant.Exit.Le.Nether.Utile.Troué)