Le grief nether... les actes de vandalisme atteignent un point presque hallucinant dans le nether, il y en a tous les jours, partout, malgré les réparations on sait que ca recommencera tout le temps. Mais on peut trouver des solutions ! Voici ce que je propose.
Quelqu'un qui a commis un grief nether (même juste une bannière) pourrait avoir des travaux forcés dans le nether, c'est-à-dire faire des réparations de A à Z, mais c'est une sentence qui pourrait aussi concerner des gens punis pour un autre motif, ou encore pour des bannis qui cherchent à se repentir. Et c'est d'utilité publique. Pour un griefer c'est la punition parfaite (s'il refuse ou s'il le fait mal, une punition plus sévère peut être envisagée), et pour un banni qui veut revenir, c'est l'occasion de montrer sa bonne foi. Je pense même que cette punition pourrait être proposée avant le jail, à voir si vous êtes ouverts sur cette idée ?
Pour finir, le grief nether de chockapic_ et sa réparation... légendaire
PS : Tiens j'avais pas lu le topic de Sandr3as, mais après un event réparation du nether, le problème reviendra.