Zoxal, difficile de défendre indéfendable, difficile de pardonner lorsque tout est encore frais dans les mémoires, 5 jours c'est si peu, la moitié de ton ban temporaire. Si le temps ferme les cicatrices, si le temps permets érosion de tes affronts, 5 jours, c'est trop peu et un ban de 10 jours pour moi, n'est pas assez pour ce genre de mépris. Laisse le temps faire son œuvre, par la suite tu pourras venir t'excuser.
Entreprends tes étude sereinement, cela viens de toi, la sérénité est toujours relié à nos valeurs et non celle des autres.
Ton projet n'est pas terminé ? Cela devrais être le derniers de tes soucis. Changer tes rapport avec autrui, c'est dans ta capacité de t'adapter avec ton environnement, sa c'est important!
Des frustrations, des refus, des irritants, j'espère que tu va en avoir, car si non, comment crois-tu pouvoir relever les défis de demain ?
Sert toi de cette expérience pour regarder les gens qui gravite autour de toi, non pas avec un regard hautain mais bien avec un regard humain.