Salut tout le monde !
Histoire de me redonner l'envie de revenir à Minecraft et sur le serveur bien sûr, je vais me faire un restart quasi total : Je me suis confectionné une armure en cuir, du stuff en pierre et.... c'est tout, je repars de zéro, plus de stuff.
Et pour fêter ça, j'organise un grand pillage de ma maison à Herbeplate (en -478 63 242). Alors bien entendu, les items ultra précieux (comme les diams, beacons, etc) iront directement au staff pour alimenter les projets ou récompense d'event. Mais il reste une quantité ultra massive de blocs, items, bouffe, livres enchantés, potions, et autres dans les dizaines et dizaines de coffres présents dans la maison.
Une petite info en passant, la maison ayant été abandonné pendant quelques temps, il semblerai que le sous-sol ai perdu son éclairage, c'est donc avec une semi pénombre et peut-être quelques mobs que vous ferez vos recherches... Mouhahahahah !!!!
Rendez-vous donc à 11H30 précisément ce dimanche 27 Aout.
Venez nombreux, et emmenez vos shulker box et/ou vos coffres de l'end, ils pourraient bien être utiles !!!!
La maison en elle-même sera ensuite confiée au staff pour qu'il en fasse ce qu'il en veux (des enchères peut-être... XD )