Bonjour/Bonsoir à tous,
Comme certains le savent j'ai été bannie pour x-ray début juin 2017.
Je présente tout d'abord mes excuses au staff, aux joueurs, nouveaux ou anciens.
Aucune raison n'est bonne quand il s'agit d'x-ray, que ce soit pour un ou deux diamants ou pour un stuff complet.
J'aimerais sincérement revenir sur le serveur, et je m'en veux beaucoup, parce que je sais que ce que j'ai fait est mauvais.
La communauté sur ce serveur est très unie, et je l'apprécie vraiment, c'est pour cela que je souhaite revenir.
Certes, je n'ai pas x-ray pour des coffres et des coffres entier de blocs de diams, mais pour quelques diamants, cependant cela ne change rien au geste impliqué.
J'ai triché je l'accepte et j'ai accepté mon ban. Je demande donc aujourd'hui en m'en voulant beaucoup de revenir.
Je promets de ne plus recommencer, j'ai viré le mod et je ne le prendrais plus. Je ne l'ai pas pris intentionnellement non plus mais ce n'est as le sujet ici, si vous voulez savoir pourquoi, je serai ravie de l'expliquer.
Vous pouvez ne pas croire ce que je dis mais je suis sincère. J'ai une pitite maison qui m'attends et un petit potager.
Ce serait avec un immense honneur que je reviendrai.
En espérant que vous me pardonniez et me redonniez une seconde chance,
Coussin_