Bonjour tout le monde !
Actuellement sur le serveur (certains le savent déjà) je suis en train de réaliser un grand immeuble moderne. Cet immeuble permet de commencer un projet de ville, Jetsity . Je poste cette discussion afin de la présenter le plus brièvement possible et savoir si des personnes sont intéressées pour s'y installer ou veulent m'aider dans sa réalisation car en effet à une seule personne c'est très compliqué . Voilà pour l'intro maintenant passons à la présentation générale.
Cette ville se donne pour but d'être constitué de plusieurs building très haut et imposants (comme dans de nombreuses grandes villes comme New-York etc) et ceux bien sûr dans un style moderne/futuriste. Vous l'avez donc compris il faut énormément de ressource pour réaliser tout ça.
De plus celle-ci est juste à coté de l'océan et j'ai donc comme projet de faire une station balnéaire comme si c'était une ville pour passer des vacances au soleil . Il y aura donc des plages aménagées, des ports avec des Yacht de luxe de la jet-set. Enfin comme toute grande ville qui se respecte il y aura évidemment des boutiques (fonctionnelles ou non), un réseau routier, un réseau métropolitain ...
Mais maintenant vous vous dites peut-être "c'est bien mais si j'ai envie d'habiter dans ta ville je suis obligé de construire un immeuble ?" évidemment que non je sais pertinemment que vous n'avez pas forcément envie de faire des building car vous avez vos propres projets. C'est pour ça que ceux qui voudront faire de simples maisons (modernes !) pourront en faire mais il faudra plus s'éloigner en effet ces maisons constitueront la banlieue et couronne périurbaine de la ville.
Voilà je vous est présenté le projet donc si vous êtes intéressés (pour aider en donnant/vendant des ressources ou pour tout bonnement y habiter ) faites signe dans les commentaires ou demander sur le serv quand je suis co. si vous avez des questions et idées d'améliorations (le projet est sans doute loin d'être parfait) je suis preneur. Et enfinous voici les screens afin de vous faire une idée plus précise https://imgur.com/SoPzBNc
Voilà en espérant que vous apprécierez et sur ceux je vous dis à bientôt !
PS: Un grand merci à reidog78 pour son aide très précieuse dans la réalisation de cet immeuble.