Cela n'étonnera sûrement personne, mais j'ai choisi de postuler au poste de Helper. Je vous expliquerai les raisons durant ce post ?
I. Présentation de moi
J'ai déjà fait une présentation il y a quelques temps, mais pourquoi ne pas en refaire une ?
IRL : Je m'appelle Simon, j'ai 16 ans et je suis en première S Svt. Je suis le genre de personne à aimer rigoler, plutôt sociable (enfin je crois), mais également un peu fou ?Je suis un Nintendo Fan absolu mais j'adore jouer à Minecraft également !
IG : Je suis un Minecraftien assouvi depuis 6 ans. Comme j'ai un pc nul, je suis nettement plus builder qu'autre chose ! Je fais même actuellement partie d'une team de build (bien que le projet principal ai été annulé récemment à cause d'un admin menteur... Je suis donc totalement dispo !). Je suis sur le serveur depuis maintenant 1 an et 3 mois. J'ai fondé ma ville - j'espère que vous en avez entendu parler ?- : Hypolis (lien vers le post pour les curieux : http://play-mc.fr/forum/d/641-hypolis-la-conqu-rante ). Je fais partie de plusieurs projets sur le serveur, avec par exemple Le Manoir de Bapt, ou alors La Faculté de Build ! Je fais également partie du staff de l'Orgue depuis peu !
Petit aperçu de Hypolis
II. Pourquoi je souhaite devenir Helper ?