Salut à tous
Comme j'ai ai eu l'occasion d'aider plusieurs fois des nouveaux, je me suis dit pourquoi pas postuler pour devenir Helper :p
Je souhaite aider les nouveaux tout simplement parce que j'aime bien ce serveur et que j'aime bien l'idée qu'ils s'y sentent chez eux, comme moi la première fois que je suis venu (les premières impressions sont les plus importantes), mais aussi aider les autres joueurs d'une manière générale. Mais face à toute cette vague de nouveaux, faut savoir les contenir :p Parfois le soir c'est un peu rock'n roll j'ai remarqué (les nouveaux aussi bien que les moins nouveaux), donc si je peux aider dans la modération quotidienne en surveillant le tchat ou les griefs, c'est un boulot que je ferais avec plaisir. Dans le même esprit, je me montrerais tout à fait disposé à expliquer les basiques du serveur, les différents mondes, le système de claim, les règles....
Mes disponibilités sont tous les soirs à partir de 19h (jusqu'à tard souvent), le mercredi après-midi, et les week-ends.