(je réecris ma candidature car l'ancienne faite en cour d'anglais me paraissait pas parfaite)
Bonjour/Bonsoir
Aujourd'hui je vous fait parraître ma candidature pour le post de Helper
Tout d'abord je tenais à me présenter
IRL:
Dans la vraie vie je m'appelle loïc j'ai 15 ans et j'habite en suisse. (je ne souhaîte pas m'avancer plus pour que ma vie privé reste privée)
IG:
En jeux je me considère comme un joueur assez drôle mais qui sait rester sérieux et faire preuve de maturité quand il le faut.
Je joue sur ce serveur depuis maintenant bientôt 2 mois et j'en suis complètement accro car sa communauté est réellement génial.
Pourquoi je veux devenir Helper:
Je veux devenir Helper car j'adore aider les gens surtout les nouveaux. Je veux qu'ils ressentent un sentiment de convivialité lorsqu'il se connecte sur ce serveur. Et je pourrais également sans aucun doute aider les moins nouveaux.
Mes principales qualités:
- je suis un joueur investi qui aime aider les gens
-je sais rester sérieux quand il le faut
-je suis juste (enfin je me considère comme)
Mes principaux défaut:
-Mon orthographe n'est pas très bonne
-je suis un peu trop franc des fois
Question disponibilité:
Je suis disponible tout les jours de la semaine de 17h à 22h (voir plus tard encore)
Et du week end de 9h à 12h et 16h à très tard (bien évidement durant mes période de disponibilité il m'arrive de m'absenter ou des fois même si vraiment rarement de ne pas pouvoir me connecter un ou deux jour)
Pour les critère:
Je suis sur se serv depuis environ 2/2.5 mois donc je me considère plus comme un nouveau joueur
Je me connecte tout les jours durant plusieurs heures
Je connais très bien le guide de bienvenue et je connais les règles par cœur
voilà merci d'avoir lu mes meilleurs salutation
Blobblocke