Bonsoir, ou bonjour pour les Québecois :p (quoi que, pour tout le monde en fait, ça dépend juste de l'heure à laquelle vous lisez ça), vous êtes ici sur ma candidature au poste de Helper, eh oui !
##Présentation :
Quoi de mieux, pour commencer une candidature, qu'une petite présentation ?
IRL, je suis un lycéen de 17 ans, actuellement en Terminale S SI. J'aime bien le sport et surtout tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique ou l’électronique comme les robots, la programmation (vous n'êtes d'ailleurs sans doute pas sans savoir que je suis le designer du site du serveur ) et bien évidemment, les jeux vidéos !
IG, eh bien je pense que la plupart d'entre vous me connait :p. Joueur de la première heure, au sens premier du terme, j'avais fait une quasi-pause d'une dizaine de mois, ayant sombré dans une facette sombre de l'existence appelée plus communément PvP. Mais cette époque est aujourd'hui loin derrière moi, et depuis Juin, je suis de retour pour vous jouer un mauvais bon tour, afin de préserver le serveur de la dévastation, afin de rallier de nouveaux joueurs à notre nation !
Je suis revenu sur le serveur tout simplement parce que la commu est quand même en or et qu'en fait, ce que j'aime, c'est créer, partager, m'amuser et converser avec les autres, et que ce serveur, bah il propose tout ça à la fois ?
##Pourquoi ma candidature au poste de Helper ?
Bon, trêve de blabla, mon autobiographie n'est pas le sujet de ce post (elle y est déjà dans la section présentation je crois en plus), et entrons tout de suite dans le vif du sujet : pourquoi donc me présenté-je ?