Voici ma candidature, bonne lecture ?
Qui suis je?
IRL: Je suis un lycéen en 1erS, j'aime la nature, la musique electro/swing/retro.
Je suis plutot timide, je suis pas la personne la plus sociable, j'ai très souvent un avis neutre au problème car je pèse toujours le côté positif et le négatif , je suis aussi sérieux mais plutôt blagueur.
Je suis toujours présent pour aider mes amis et autre.
IG: Buissaie, nain naturaliste, qui participe a moulte projets comme par exemple Nogrod, Ecorcia et récemment L'Orgue.
J'aime aider les joueurs a leurs projets, je suis souvent à la recherche de projets qui sont dans mes cordes niveau build.
J'adore participer aux events et de découvrir des bons combattants. J'aime rendre service aux joueurs, faire du troc et aider a recharger le stock. Je participe à mon échelle à l'entre aide de la communauté.
Je suis plutôt actif, (sauf en ce moment à cause de l'approche du conseil de classe et des devoirs qui tombent pendant la semaine)
Toi? Pourquoi donc?
Je me sens qualifié et responsable pour ce poste d'helper.
Je suis mature, et je pense que comme soutien pour les membres du staff je serai un bon point, après ce n'est que mon avis personnel a vous d'en juger.
Mon casier judiciaire est normalement vierge, j'ai toujours été un joueur respectant les règles et aidant les joueurs ayant certaines questions dont je connais la réponse et je les aide volontiers en cas d'incompréhension. J'ai connu vaguement les débuts du serveur mais cela fait déjà bientôt 1 ans que je suis actif et me connecte souvent pour passer de bonnes heures sur le serveur.
Je fais mon maximum pour éviter toute faute même les plus difficile ou les plus sournoise. Je suis très patient et j'évite toujours d'évoquer ma colère ou ma frustration.