Bonjour, J'aimerais bien postuler au grade d'Helper
Je me présente au grade Helper car malgré l'équipe de modération efficace et qualifié de Play-Minecraft,
il reste des moments de vide ou aucun modérateur n'est connecté et de nouveaux joueurs ou des joueurs lambda aurais besoins de renseignement ou d'aide.
Je suis sur ce serveur depuis a peu près 9 mois, je connais parfaitement les règles du serveur et je suis connecté assez souvent (assez pour être la quand aucun modérateur n'est connecté). Lorsque je le peux j'essaie de me rendre le plus utile auprès des autres (Nouveaux etc...) Malgré mon jeune âge (13ans) j'essaie d'être le plus mature et de faire le moins de fautes d'orthographes et si j'en fait j'en suis navré
Au niveaux de ma disponibilité je suis là la plupart du temps 7j/7j et je consacre le plus de mon temps libre à ce serveur magnifique qu'es Play-Minecraft ! J'adore toute la communauté qui peu malheureusement accueillir parfois des tricheurs ! J'espère un jour pouvoir me connecté et avoir l'honneur de faire partit de ce staff !
Magicraft
(Pseudo InGame: Magicraft13)