Je me présente a mon tour pour le rôle de helper, comme beaucoup de monde !
En ce qui est de la présentation, je vais aller au principal. Je suis un joueur de 18 ans qui passe beaucoup (trop?) de temps sur son ordinateur dont une bonne partie sur ce serveur.
Je pense correspondre au profil de joueur recherché, je suis présent régulièrement sur le serveur, communique la majeur partie du temps dans un français correct (bien sûr la fatigue, les fautes de frappe... ça arrive à tout le monde ? ). Pour ce qui est du guide de bienvenue, je maîtrise les plugins mis à disposition (pas tant que ça en fait, dû au vanilla) et connais les règles (même les "techniques" à mes dépends...).
Ce poste m’intéresse car j'aide régulièrement les nouveaux joueurs arrivants sur le serveur (je ne citerai pas le membre de la modération actuelle, il se reconnaîtra ? ) et aider nécessite un certain investissement qui sera facilité grâce aux quelques permissions accordées par ce nouveau grade. Il faudrait que j'apprenne à utiliser les logs, bien que quand je vois un grief, je le répare si possible.
Ce grade serait pour moi une motivation de m'investir encore plus dans ce magnifique serveur (je le pense vraiment), et représenterais en quelque sorte une reconnaissance de l'investissement déjà apporté dans ce serveur.
De plus, je ne vais pas le cacher, bien que non obligatoire ce grade ne peut que simplifier l’accès a la modération que j'essaie de rejoindre a chaque occasion qui se présente comme vous le savez surement.
Alors, voici pourquoi j'aimerais être promu à ce poste,
peut-être a bientôt avec une nouvelle couleur !
(ps: ce sera quelle couleur ?)