• [supprimé]

• Modifié

Slt à tous ?

Voici les Fake News de play-minecraft (en référence aux actus @MaxiCactus ) où j'ai compilé ce que j'ai filmé en octobre-novembre. Et lisez bien le tchat quand je suis en gamemode spectator (parce que oui j'ai été en spectator :p vous allez comprendre pourquoi), bref bon visionnage ?

Voici la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=YOX77YT-nRE

c'est moi qui l'avait passé en gm3 dans un élan de bonté et vous pourrez remarquer que je le suivais à la trace pour éviter tout abus

sirlinium Je peux avoir pleins de blocs de diams dans un autre renne de bonté stp ?

AH VOUS VOYEZ LE SOUS SOL DU SPAWN ! quand je dis que c'est le bazar !

• [supprimé]

HellOfDevil Faut lire un peu le tchat aussi ?

@Melnut y a un truc pour toi dans le chat à 1:40 :')

[supprimé] du coup quelques suggestions: le montage du fake news avec donald trump est un peu court, tu pourrais en rajouter (ça doit pas être dur d'en trouver). Le sommaire est montré un peu trop longtemps selon moi. Quand tu fais un timelapse sans construire, appuie sur F1. Et surtout: COUPE LA MUSIQUE DE MINECRAFT JE DEVIENS FOU DES QUE JE L'ENTENDS GRAAAH

Voilà. C'est une très bonne vidéo à part ça ^ ^

PierrePV Après c'est Docteur Layton... Perso j'aime bien les jeux mais je finis toujours bloqué ?

Un autre conseil, F3 + A pour realod les chunks.
          Puis Il existe des mods pour faires des times laps, parceque tu t'embête vraiment.
          Et au niveau du monatge, peut-être faudrait-il cut plus souvent. Je me suis retrouvé de nombreuses fois a avancer, parceque c'était un peu long.

Mais sinon, tant qu'il y'a Donald, c'est cool

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr