bonjour/bonsoir je l'avoue avoir cheater sur votre serveur pour des raison stupide , hier soir vaire
3h je me sui co pour la 1er fois tout commenca bien je mine je toruve quel'que minerais quand je tombe dans la
lave je perda tout mon stuff se qui me fais rager , j'ai donc tout recommencer a 0 le la pioche an bois ...
je recommence a me refaire quand un creeper m'explose a la téte est me kill , elle fit le dramme je tape sur google
x-ray je le telecharge est je le mais sur mon %appdata% elle la tout commencer je trouve des diamands je me fais une petit base ... quand tout d'un cou je paire mon stuff je me demande pour quoi cela est la je me fais tp puis kill
parre un membre du staff est le je me sui fais ban
je c'est que se que j'ai fais n'est pas bien deja pour les autre joueur pusi pour l'economis du serveur
je men excuse fraiment je sui desoler sur tout que le cheat c'est quel que chose que j'aime pas est que je ne fais pas d'habitude donc je vous jure de supprimer se x-ray de mon ordi est de ne plus cheat sur nimpote quel serveur
ps: puis je garder mais claim mais perde mais minerais carre oui j'ai x-ray mais pour les minerais pas pour les claim
merci d'avoir lus ma demande de deban j'attend votre reponse avec inpatience
by EaThor