Une année se termine. Une année de plus pour ce serveur, une année pleine de bonnes, parfois de mauvaises nouvelles, pleine d'évènements, pleine de nouveaux arrivants. Vous êtes un serveur merveilleux, une des meilleures communautés que je n'ai jamais connues sur minecraft et en général. J'ai rencontré beaucoup de monde sur ce serveur, je me suis lié d'amitié avec un grand nombre de personne. Il s'est passé beaucoup de chose durant cette année 2017 : plusieurs personnes sont entrées dans le staff, des villes se sont construites, de grands joueurs sont partis (lonely si tu nous écoutes....). Nous avons fêté le 2ème anniversaire du serveur, 2 ans déjà, et nous sommes repartis pour une 3ème année, encore plus riche, je l'espère, que les deux précédentes.
Ce serveur a été et est pour moi une source de repos, où je peux m'abstraire des problèmes de la vraie vie. Je sais que cela l'est aussi pour certains d'entre vous. Je vous remercie pour tous ce que vous faites (volontairement ou non) qui contribue à donner cette ambiance si particulière à ce serveur et à notre communauté. Merci à tous pour cette année, et merci à tous, en avance, pour l'année que nous allons vivre. Longue vie au serveur !
Je vous souhaite, à tout.e.s, une très, très bonne année 2018.
PierrePV ?
PS: Ma bonne résolution, si jamais, est de faire encore plus de blagues cette année 2018 ?