Récemment le plugin antiminechat a été installé sur le serveur, parce qu'avec certaines applications, dont Minechat et PickaxeChat sur Android, on peut voir les modos qui sont connectés et en vanish (invisible). Du coup c'est vrai que ca peut poser problème, car pour surveiller un xrayer, les modos ne peuvent pas être sûrs de ne pas se faire repérer. Mais.... ce plugin est inefficace. Il n'empêche pas de se connecter avec Minechat et autre, il empêche seulement de parler dans le tchat sans avoir marché depuis la connexion.
Du coup, les joueurs lambda sont obligés de marcher avant de dire "salut" en se connectant (je trouve ca embêtant et je ne suis pas le seul) et les joueurs qui se connectent avec Minechat et autres peuvent toujours voir les modos vanish, ce plugin ne sert donc à rien :/
Enfin, on a interdit à JojoPtdr_ de parler en mp en se connectant avec PickaxeChat bien qu'il puisse quand même mp techniquement je trouve que ca va un peu loin. Au lieu de ca on pourrait plutôt supprimer ce plugin et se pencher plutôt sur les défauts du plugin vanish. On ne peut pas taper sur des joueurs pour des plugins bugués.