Bonjour,
J'ai été banni pour x-ray, et j'avoue que j'ai triché pour récupérer du diamant et acheter un cheval. Mais même si peu de gens me croiront, je l'ai pas fais pour des fins personnels.
Enfaite, j'ai remarqué que sur le serveur, les nouveaux n'ont pas toujours la chance d'être aidé et j'ai justement envie d'avoir un max de stuff, bêtes, etc pour leur DONNER!
Quand je suis arrivé sur le serveur, un des joueurs m'a aidé et j'ai apprécié le geste, c'est pour cela que j'ai voulu faire pareil à mon prochain.
Depuis que je me suis inscris, j'ai pas arrêter de miner du bois, faire de l'agriculture, créer des outils de première classe pour les nouveaux, parce que quand on commence sans rien c'est difficile.
J'ai voulu acheter un cheval (et en trouver un 2e) pour qu'ils aient des enfants comme ça, j'aurai pu en donner un de temps en temps, j'ai donné déjà des vaches, alors que moi même j'ai du payé super cher.
La majorité des joueurs demande des prix exorbitants style "6 blocs de diamant" pour une vache, et je trouve ça vraiment injuste d'être aussi dure, surtout pour les nouveaux.
J'ai donc été vite miner du diamant, mais je me suis fait prendre. J'avoue aussi n'avoir pas lu complètement les règles du serveur, mais je promet de plus recommencer.
J'aime vraiment bien ce serveur, depuis que je m'y suis inscris j'y vais toujours... Svp laisser moi une chance