Bon, j'avoue que je savais pas trop comment commencer ce post, car je sais déjà que ça va être délicat, certains vont comprendre, d'autres vont peut être être tristes, en colère, ou alors s'en fichent, je sais pas. J'écris aussi au feeling, désolée alors si parfois c'est un peu brouillon.
On va pas attendre la fin du pavé pour l'annoncer, je souhaite quitter mon poste d'administratrice sur les serveurs play-mc.fr. Les raisons sont multiples mais plutôt simples : le manque de temps, plus trop l'envie et la motivation etc.
Je voulais juste dire, cette expérience a été de loin la meilleure que j'ai pu vivre. J'ai appris beaucoup de choses grâce à ça, j'ai pu lier des amitiés fortes grâce à ce serveur, j'ai grandi sur ce serveur limite. Il a été très souvent un refuge aussi quand j'allais pas bien et m'a beaucoup aidé. Toutes les joies, les peines, les rires et les prises de tête mais au final c'est ce qui faisait que j'aimais cette responsabilité. Et puis le temps passe, on perd l'envie, on se lasse petit à petit sans s'en rendre forcément compte au début. On grandit, on change et on passe à autre chose. Je pense que pour moi il est justement temps de tourner une page, après plus d'un an et demi dans l'équipe de modération. Et je pense que je pourrais jamais assez remercier ceux qui m'ont poussé à faire cette candidature pour devenir modératrice en juin 2016. Et je pourrais jamais assez vous remercier tous en fait pour cette aventure, de m'avoir fait confiance pendant tout ce temps.
A vrai dire je trouve plus grand chose à rajouter, c'est déjà pas mal et bon, pas besoin de s'étendre non plus dans de longs paragraphes. Et puis, on se retrouve toujours sur discord, sur ce forum, sur le serveur mais cette fois-ci, en tant que joueuse ordinaire.
Merci pour tout ❤