Message à tous.
Bon, je vais essayer de faire court parce que je vais chialer sinon :'). Déjà je ne sais toujours pas si c'est vrai ou non. J'espere que non. J'ai grandi avec ce serveur. Je ? Nous plutôt. Magicraft, Siflame, redlol, Blaze j'en oublie...
Lettre à Melnut
Salut :p ! Ca va ? J'ai qu'un seul mot à te dire, merci. Merci pour ta présence plus qu'agréable. Je suis en train de chercher mes mots meme si il n'existe pas de mots pour te définir. Tu étais un peu notre maman sur le serveur :x .Mais maintenant ça va devenir compliqué. Je sais pas si tu vas continuer ou non à jouer mais j'adorais quand je voyais "Melnut joined the game" et que j'avais le sourir aux lèvres. Bon sur ce à bientôt ! Merci ! もっと !
Lettre à sirlinium
Salut :p ! Ca va ? Je sais que ça doit être très dur pour toi de tout abandonner. Ta ville, tes builds, nos engueulades x'D. Bref tout ceci effacé en un millième de seconde quand les douze coups retentiront. Je sais vraiment pas où me mettre. Tu étais un espece de père pour moi sur ce serveur xD. J'ai u du mal à te supporter pour etre honnete xD mais j'ai compris que tu étais vraiment sympas et je me suis attaché à toi ! Merci ! もっと !
Lettre à Max
Salut :p ! Ca va ? Ahh maxi... Tu vas me manquer tu sais ? J'ai adoré les nuits avec toi..... humhum.... pardon mais tu as été d'abord un exemple puis un amis que j'aurais du mal à t'oublier. Merci ! もっと !
Lettre à Krake
Salut :p ! Ca va ? Raphael.... Tu es irremplassable à mes yeux ( pourquoi je me répète ? ) ces nuits à parler pendant des heures pour ne rien dire... Je t'oublierais jamais. Passe le bonjour à Lucas de ma pare ? meme si je crois qu'il en a rien à carrer xD. Merci ! もっと !
Lettre à Silonen
Salut :p ! Ca va ? Je suis vraiment triste que tu ne sois plus parmis eux car tu étais quelqu'un de très important pour le serveur. Merci pour tout ce que tu as pu faire pour nous. Adieu, tu restera gravé dans ma mémoire. Merci ! もっと !
Lettre à Tiguidi
Salut :p ! Ca va ? J'espere que pour toi ça va. Tu étais le papa de ce serveur ?. Tu étais une piece motrice ici. Merci ! もっと !
Lettre à Hirogen
Salut :p ! Ca va ? Mon coupaing marseillais qui n'est pas très drole quand il essaye de faire rire les autres.... ( bon en vrai j'allais t'en faire une mais nek a posté son message avant :p ) Merci ! もっと !
attends.. attends attands attends. Putain et c'est maintenant que je vois le message de Nekflammed
Lettre à Nekflammed
Vas te faire voir xD !!!