Bonjour aux joueurs et au staff du serveur, vous avez surement dû le voir pour la plupart, voici un petit mois que me voilà ban pour avoir tricher, j'ai x-ray (ressource pack) et bon j'ai eu beau essayer de dissuadé le staff en me disant que c'est rien je n'x-ray plus à l'avenir et il n'y viront que du feu.. En me renseignant un peu plus sur la demande de magicraft j'ai vu que les stats ne mentait pas et aie donc préféré avoué ?..
Pourquoi ? Avancé plus vite de quelques diams, le fait de rager dans le nether comme vous avez du le voir.. ? Bref la question n'est pas là, après tout ce n'est pas comme si j'avais insulté c'est une erreur pas une faute, fin je ne suis pas là non plus pour me plaindre.
Et donc c'est pour cela que je vous demande aujourd'hui, staff de play-mc.fr de me donner une "seconde" chance si vous me l'accordez.
Tout d'abord je tiens Réellement à m'excuser auprès du staff, sirlinium ect..
Pcq comment dire.. je vous comprend vraiment, le stress que cela doit vous procurer d'accorder votre confiance à des joueurs qui se foutent de vous, vous ne savez plus qui est digne de confiance, vraiment excusé moi svp.. Mais tout cela ne pars pas d'une mauvaise attention je vous le promet, moi tous ce que je voulais c'était des diamants et hop c'est tout on en parlais plus et le staff ni voyait que du feu.. Mais vraiment je vous jure c'est après que j'ai réalisé l'Énervement de devoir se battre avec des personnes qu'on croit de confiance..
Mais voilà vrmt ne me voyais pas comme une personne qui se fout de vous, regardé moi juste comme une mauvaise attention de ma part, une erreur..