Bonsoir.
j'écris ici (en espérant que se soit le bon endroit) pour vous parlez de mon projet.
Ce dernier est née lorsque je me baladais aux alentours du spawn afin de découvrir les trésors de l'endroit. quant j'ai appris que le serveur possède un cimetière je mi suis rendu afin de rendre hommage aux défunts.
C'est la que me vint l'idée d'un mausolée, je m'explique, l'idée tient en le fait que le cimetière sert a rendre hommage au joueurs ne venant plus sur le serveur( si j'ai bien compris) et je me suis demander si je ne pouvait faire de même mais sans bien entendu copier le cimetière et sont idée.
C'est pour ça que j'ai projet de faire un mausolée, dans lequel de facon anonyme, tout le monde pourraient venir rendre hommage a un joueur disparue, un animal de compagnie, ou tout autre personne qui lui manquerais. Pour cela un autel seras mis a disposition a l'entrée du mausolée afin que qui le veut puisse, sur un livre écrit, transmettre une demande en précisant le texte voulue (dans la limite de 2 panneaux/ hommage.
Alors certains diront :
"Mais sa sert a rien'' ou " rendre hommage dans un jeux pourquoi faire ? ''
Il est vrai que l’intérêt n'est pas du plus immense cependant je trouve que temps qu'un groupe d’individus existe ce dernier se doit de perpétuer la mémoire des temps passé.
Et bien des joueurs (des gens IRL)ont reçu des hommages in game des fois de plusieurs centaines d’inconnue:
https://www.youtube.com/watch?v=d_yvKqpxrDg
donc voila l'idée est lancée dites moi ce que vous en pensez en espérant que cela marcheras =)
Namarïe