la tour : une institution historique
Voilà plus de 2 ans que la tour enchantée, magasin de livre, vous propose l’ensemble des enchantements via des shops automatiques. Durant cette période nous avons travaillé à constituer une collection de pnj, à assurer des stocks et un service après vente et à perfectionner notre fonctionnement.
Pour plus d’info sur la tour rendez-vous ici :
https://play-mc.fr/forum/d/321-la-tour-enchantee-tous-vos-enchants-en-shop-auto
Depuis ses début l’objectifs de la tour était et est toujours de mettre à disposition des joueurs l’ensemble des enchantements de manière facile. Bien évidemment, ce travail nous rémunère via les gains de ces ventes, mais constitue néanmoins un travail important de farme d'emeraudes, de protection de la collection des pnj et de gestion des stocks.
Une période difficile
Vous l’aurez peut être constater, depuis quelque temps nous vivons une aire de “désenchantement de la toure” (merci lulu pour cette pub assassine mais néanmoins réaliste ? ). Les causes ne sont pas structurelle mais sont la conséquence d’un manque de temps et du départ des principaux pilier de cette infrastructure. Citons xxsnipe (lucky_02) qui ne vient plus sur le serveur ou NekFlammed qui n’a plus le temps de nous aider, pour ne citer que les plus importants. Pour ma part, je n’ai également plus trop le temps et la charge de travail devenant si importante je me suis retrouvé a ne faire plus que ça….
des objectifs à long terme
Pourtant nous restons motivé, surtout Nokio93 et moi pour continuer à développer cette infrastructure mais pour ce faire nous avons besoin d’aide.
Nous recherchons donc des nouveaux partenaires de confiance.
Différentes tâche sont à effectué à la tour que nous pouvons synthétiser de la manière suivante :
farme de légumes (une bonne partie est réalisée par les fermiers de FastVegi, mais ça ne suffit jamais)
Farme d'émeraudes
Entretien et développement de la collection de pnj
Gestion des stocks à la toure.
Différente formule de partenariat sont envisageables. Ce qui est sur c’est que la tour enchanté nécessite un investissement de temps qui permet en échange un gain de diams en échange.
contact et suites
Si vous êtes intéressé, nous avons prévus un petit questionnaire pour commencer. La sélection sera nécessairement sévère vue le niveau de confiance et de colaboration que nécessite cette infrastructure.
Je vous propose donc de me contacter en mp sur discord.
A bientôt à la tour.
Ilitch et Nokio 93