En détruisant la tour Ista, j'ai récupéré pas mal de matières premières et j'ai ressenti le besoin d'en ramener dans mon village.
En coupant au plus court, je sui tombé sur une collection de constructions modernes plantées tout autour d'une petite ville futuriste.
J'ai reconnu immédiatement l'Arche de la Défense à Paris et je suppose que tous les autres immeubles sont des reproductions de batiments célèbres.
Après quelques recherches rapides, j'ai donc pu identifier "The Gherkin" à Londres
La Shangaï World (à droite sur la photo)
La Space Needle de Seattle (au centre et à moitié caché par un nuage sur la photo) et peut-etre le One World Trade Center de New York juste à coté
Je n'ai pas tout pris en photo, mais d'autres batiments sont également présents.
C'est le cas notamment d'un immeuble de l'architecte italien Stefano Boeri capable d'absorber le CO2 ambient et de produire de l'oxygene.
La reproduction dans minecraft de ces tours est un exploit appreciable et cela mérite d'être évoqué dans mon carnet de voyage. Je regrette seulement que ces batiments ne soient que des enveloppes vides. J'espère que Melnut trouvera un moyen d'aménager les espaces intérieurs et extérieurs.