Bonjour/Bonsoir à tous,
Il y a quelques temps de cela, j'ai eu l'idée d'enterrer une capsule temporelle sur le serveur.
On m'a conseillé d'attendre le troisième anniversaire de notre fabuleux serveur,
mais malheureusement je pars, pour une durée de 2 mois , dans l'ouest canadien.
La date de cet évènement sera donc avancée de quelques semaines.
Vous avez à partir d'aujourd'hui, samedi 26 mai 2018, jusqu'au vendredi 15 juin 2018 pour remettre votre livre écrit ou/et votre objet. La capsule sera mise sous terre le samedi le 16 juin 2018.
La capsule temporelle sera, préférablement, sortie de terre dans un an. La date exacte n'a toujours pas été fixée.
Vous serez mis au courant le moment venu.
Le lieu de l'enterrement de la capsule n'a toujours pas été déterminé.
C'est pourquoi je suis ouvert à toute suggestion de votre part ! ?
Sinon, je communique en ce moment avec le staff pour dégoter un espace préférablement près du spawn.
Les Objets dans la Capsule
Pour ce qui est des objets/livres que vous voulez déposer dans la capsule, voici les instructions:
Chaque joueur dispose de 2 slots pour y disposer deux items de son choix.
Il est préférable d'écrire un livre et d'y inscrire des mots et des pensés que vous aimeriez partager avec le futur vous ?
Vous écrivez ce que vous voulez dans votre livre. Vous avez le droit d'écrire un livre (public) qui sera soit distribué aux joueurs présents lors de l'ouverture, soit lu à "voix haute" (écrit dans le chat). Évitez donc les bêtises ?
Je vous conseille d'inscrire votre pseudo et la date dans le bouquin.
Bref, j'espère que cet événement va vous plaire. Et restez informés grâce au Discord et au forum pour connaître l'heure et le lieu de rencontre.
Alors, je vous souhaite une bonne fin de journée et j'espère que vous serez nombreux le samedi 16 ! ?
Signé : JojoPtdr_