Bonjour les amis,
La 1.13 devrait bientôt sortir et elle ne tardera pas à arriver sur notre merveilleux serveur. Les nouveautés nous attendront dans les profondeurs du monde ressource.
Ma proposition est la suivante. Plutôt que de partir chacun de notre coté seul ou en groupe de deux/trois, j'aurais aimé que l'on se retrouve tous ensemble dans un petit village côtier que nous ferons de nos mains. Un camp de base ouvert à tous, d'où partira les divers expéditions.
L'idée est de mettre en avant le multijoueur, d'intégrer des nouveaux parfois seuls et souhaitant rejoindre des groupes. Tout en découvrant les nouveautés.
Donc mon avis pour l’installation : un petit village au bord de l'eau, pas trop loin du spawn mais pas collé non plus, dans un endroit sympa, aucune directive sur les constructions (perso j'aime bien les petits villages RP mais pas envie d'imposer quoi que ce soi à qui que ce soi), ouvert à tous.
Le mot d'ordre : pas de directive, on se critique pas et si l'envie est là on fait des virées à plusieurs.
Si l'idée vous plait, partagez l'info. On se revoit à la 1.13 !