_Sayanel ah excuse moi d'avoir occulter Airom, vraiment désolé, je vais corriger ça. J'ai zappé, simplement, et comme mon voisin c'est Nogrod.... enfin bref pas de soucis je corrige ça. C'est une erreur de ma part

_Sayanel D'ailleurs je n'ai même pas compris exactement où tu voulais en venir...

En fait, truc simple : les villes en surface ne peuvent pas se gêner avec une ville souterraine. Terraria-City peut très bien s'étendre en souterrain sans causer le moindre dommage à des villes en surface. Le seul problème est le claim, après il suffit d'en discuter tranquille pour trouver des solutions.

_Sayanel Trop de règles : inbuvable

Mmmmmh faudrait que je fasse un lien internet avec toutes les règles (de façon précise etc.) et faire sur ce poste-ci un résumé des règles les plus importantes. Je pense corrige ça dans la semaine ou la semaine prochaine.

_Sayanel Ha et par ailleurs tu dis que ta philosophie du souterrain (miner des matériaux en scultant directement l'intérieur) permet de ne pas se soucier de l'extérieur : je te suis à fond sur le principe. Seulement penses à toi-même le suivre un peu plus ?

Merci pour ton avis, entre Nain on se comprend :p
Ouaip, c'est clair qu'il faut se concentrer davantage sur le souterrain, n'empêche que Partax s'en occupe beaucoup (la ville souterraine qui devait ouvrir fin juin sera retardé). J'en ferais une présentation plus tard. Il reste quelques points à corriger au niveau du labyrinthe, après faudra des testeurs pour juger de la difficulté de celui-ci.
Pour l'instant, personnellement, je m'occupe à faire en sorte que le cube s'intègre parfaitement dans le paysage. Pour ce faire, j'ai plusieurs idées. Je vais les mentionner dans les futurs updates.

En tout cas merci frère Nain de donner ton avis ?

Update du 05/07/2018
- correction apporté concernant la philosophie Nain : erreur de ma part, Airom est ville souterraine Naine très grande et d'une influence notable. Erreur de ma part

Concernant les futurs updates :
- update des appartements et maisons est reporté fin juillet début aout, d'abord à cause des nombreuses modifications en cours sur la partie en surface de terraria, et d'autre part parce que le délai de déclaim et de perte de propriété est de 2 mois d'absence. Logiquement, cette update sera faites tous les 2 mois.

Concernant le "cube" mine of moria :
- Le projet de Minas Tirith a été annulé, et c'est Syam qui s'occupe actuellement de détruire ce que @Eledryll appelle "le fromage".
- Pour "cacher ce cube", sont en cours de construction :
1 - sur la partie en face de Terraria, la porte d'Erebor (une version plus petite) et les deux status Naines symétriques
2 - sur le dessus, les 4 statues représentant les éléments (eau, terre, feu et air). Actuellement a été construit celui de l'eau. On retrouvera aussi divers temples et autres constructions dédiés aux cultes.
3 - sur la partie face derrière, un couloir sera construit au style Erebor / Mine of Moria en extérieur. Des motifs seront présents pour garantir une beauté extérieur. Du chaque côté du couloir seront postés des status Naines identiques. Le couloir mènera ensuite en souterrain.
4 - pour les deux autres côtés du cube, est prévu - peut être - des inscriptions avec la langue Naine, un peu comme le Cube dans Transformers 1. Si la langue Naine est trop complexe, je ferais de simples motifs.

Concernant la surface de Terraria-City :
- Une modification du sol est prévu, un mélange de stone, cobble et gravier, cette modification ayant été proposé par Hitachi. Cela est encore en débat, des photos sont à venir.
- Une modification des "petits couloirs" en surface zigzaguant entre chaque maison. De même, cette modification a été proposé par Hitachi, et doit être discuté et mise en image.
- Modification actuelle du Pont. Celui-ci permettra de rejoindre le futur shop.
- Le futur shop de terraria aura des shop style Construct Jee, sauf qu'on y ajoutera la vente d'équipement enchanté, et équipement de mobs. Ce futur shop sera à l'intérieur du cube, plus précisémment dans la zone vide de l'ovale en granite, qui se situe sur le cube.
- La tour du projet RP la quête des Nains - le parchemin du Durin est en cours d'agrandissement. En effet, la tour commencera à la couche 11 ou 12.

Concernant le souterrain de Terraria :
- Gare en glace et couloir en cours
- Le projet de la ville souterraine a été reporté pour plus tard, alors que son ouverture était prévu fin juin. C'est Partax qui s'en occupe
- Aménagement de la salle des coffres et salle des objectifs prévus
- Bientôt fin de la construction du labyrinthe
- D'autres idées sont prévus, notamment la construction d'une forge, salle de repos, etc...

Update du 06/07/2018

Nouvelle règle :

3/ Règle des appartements souterrains et maison

3.9 Tout propriétaire absent depuis trop longtemps (entre 20 jours et 2 mois) ET n'ayant pas aménagé sa maison (meublement etc...) se voit perdre son droit de propriété.

Mise à jour des appartements souterrain ainsi que de la liste des nains et habitants

Ajout de [OFFICIEL] Terraria-Villa crée par _RltPartx :

https://play-mc.fr/forum/d/1077-officiel-terraria-villa-cr-e-par-rltpartx

Quelques correction effectué concernant les constructions

4 jours plus tard

Update du 10/07/2018

Effectué :
- Ouverture de la ville de Reality_Partax (_RltPartx). Forum [OFFICIEL] : https://play-mc.fr/forum/d/1077-officiel-terraria-villa-cr-e-par-rltpartx 1 bloc de diam la maison. Des frais supplémentaires s'appliquent en cas de demande de modification, ou modification par le propriétaire. Evidemment, l'ameublement est sans frais (gratuit)
- Modification du portail Nether de Terraria
- Modification du premier étage de la salle des coffres. La salle des objectifs a été ré aménager.
- Construction au second étage de la salle des coffres d'un farm à neige (bonhomme de neige avec entonnoir sur les côtés, descendant les blocs directement dans le coffre correspondant, en salle des coffres)

En cours de travaux :
- La bibliothèque
- Réparation de salle secrète
- Modification du sol par du gravier, pierre, stone et glowstone (merci Hitachi)
- Agrandissement de Terraria-City vers l'Ouest (dallage en andésite diorite)
- Destruction par _Syam du "fromage", composante de Minas Tirith
- [IMPORTANT] Le projet Minas Tirith a été annihilé. Au lieu de celui-ci est en cours la construction un très grand temple Maya (structure pyramidale avec escalier nord, sud est, ouest. Bloc de base : pierre taillé, cobblestone, dalle de pierre, dalle de pierre taillé, escalier de pierre taillé, bloc d'herbe + autres bloc à venir pour décoration)
- Sommet du temple Maya en cours, avec la construction des 4 statuts représentant les éléments de la nature (eau, terre, feu et air). Actuellement déjà construit la statut de l'eau (glace compacté) et air (verre blanc).
- Finalisation de la porte d'Erebor.
- Construction de la statue symétrique de gauche de la porte d'Erebor, reporté à droite de celle-ci
- Construction de maison par Djinger
- Continuation du minage du couloir vers la salle d'Azerpy par 3 Nains

A venir, dans quelques mois :
- Statut de Percyamos, Roi Nain actuel (peut être construction du skin de _RltPartx, puisqu'il est successeur)
- A la mémoire d'un Nain de grande importante, construction de la statut de Paren
- Création du Shop terraria-city, avec portail nether dédié
- Petit village à proximité de Terraria (lien avec l'agrandissement de Terraria vers l'Ouest)

Les screens de Terraria ne seront pas mis à jour pour cet update.

8 jours plus tard

Update du 17 et 18 juillet 2018

Mise à jour de la liste des Nains

INFO : un Nain a volé toutes les ressources en salle des coffres. Ce nain s'appelle Boczek12. Son droit de Nain a été supprimé, sauf son habitation.

• [supprimé]

C'est pas comme si on t'avais prévenu des risques hein ¯_ツ_/¯

• [supprimé]

Salut,

Gamariio avec de plus une ordonnance d'éloignement.

Ça veut dire quoi en fait ?

Update du 20/07/2018

Effectué :
      - Agrandissement de la salle des coffres, avec un tri plus poussé
      - Agrandissement de l'ancienne zone d'agriculture
      - La villa souterraine crée par _RltPartx se nomme "Terraria-Villa". Plus aucune maison de disponible à ce jour. Il est toujours possible de demander à Percyamos, /mail send quand il est déco et /msg quand il est là.
      - Suppression des règles de la partie 4/
      - Agrandissement de Terraria-City vers l'Ouest (dallage fini)
      - Continuation du minage du couloir vers la salle d'Azerpy par 3 Nains (projet abandonné, après discussion avec Hirogen)
      - L'ancien village Potentia appartient maintenant à Terraria-City (après discussion avec LegendOfCube)
      - Fin de la construction de la grande Porte Erebor menant à l'entrée de Mine Of Moria :

En cours de travaux :
      - La bibliothèque (voir avec Hitachi pour l'échange des blocs de bibliothèque)
      - De la partie agrandi vers l'ouest de Terraria sont en cours de constructions des maisons, ainsi que des maisons sur la surface de Terraria (travail Nain : Djinger, Sheep-EMPEROR, Oxfr, Yossjups, Zachjj, HadesSiamang723)
      - Réparation de salle secrète (sera à faire dans quelques temps, ce n'est pas une priorité)
      - Modification du sol par du gravier, pierre, stone et glowstone (proposition d'hitachi, travaille en cours par _RltPartx)
      - L'ossature du Temple Maya sera bientôt fini (Percyamos puis oxfr, Sheep-EMPEROR, HadesSiamang723, Nekair)
      - Construction de la statue symétrique de gauche de la porte d'Erebor, reporté à droite de celle-ci
      - Fabrication de maison dans le village Potentia appartenant maintenant à Terraria (travail Nain : Oxfr, sacabeaux, Yossjups, Cristofeurkal)
      - Agrandissement de l'ancienne zone d'agriculture, avec en plus du pain des patates, carrotes, pastèques etc... (Mortayo, Docteur_Gaming, GowiZzus, charivari50)
      - Continuation de la construction d'appartements souterrains et de couloirs (popeye2004, NezoxDansLGame, bientôt Oxfr et Percyamos)
      - Sommet du temple Maya en cours, avec la construction des 4 statuts représentant les éléments de la nature (eau, terre, feu et air). Actuellement déjà construit la statut de l'eau (glace compacté) et air (verre blanc).
      - Finalisation de la porte d'Erebor (Percyamos)
      - Construction de la statue symétrique de gauche de la porte d'Erebor, reporté à droite de celle-ci (Percyamos)

A venir, dans quelques mois :
      - Statut de Percyamos, Roi Nain actuel, avec peut être la construction du skin de RltPartx, puisqu'il est successeur (Percyamos et pour l'autre statue, Percyamos et RltPartx)
      - A la mémoire d'un Nain de grande importante, construction de la statut de Paren (Percyamos)
      - Création du Shop terraria-city, avec portail nether dédié (_RltPartx et Percyamos)

Les screens de Terraria ne seront pas mis à jour pour cet update.

[supprimé] ordonnance d'éloignement.

Alors normalement une injonction d'éloignement est le fait, dans le loi, que, suite à une procédure pénale visant un conflit conjugale menant à la violence d'un du couple, d'interdire l'accusé de s'approcher à une certaine distance de la victime, ni même de communiquer avec celle-ci. Une ordonnance est le "papier" qui prouve de la mise en oeuvre de cette injonction.

J'aurai plutôt du parler d'injonction de protection, ou encore D'interdiction de Rapprochement, qui sont aussi des mesures pénales, et plus "générales" qui peuvent s'appliquer dans le cas d'un harcèlement, de nuisance physique, ou morale, ou autre...

Gamariio Et si malheuresement le couple se croisent dans le nether par exemple ? Comment les séparer ?

Gamariio - Continuation du minage du couloir vers la salle d'Azerpy par 3 Nains (projet abandonné, après discussion avec Hirogen)

Bon, donc je peux declaim et récup mes 6000 bloc de claim sans que tu vienne t'y installer ?

Hirogen si tu veux, mais je te conseil de garder ton claim actif, au cas où un autre joueur venait à découvrir cette grotte vide.

• [supprimé]

Gamariio ,_,
            Dooooooonc, ça veut dire que tu t'octroies le droit de dire à un joueur : Dégage, t'as pas le droit du Roi Percyamos pour t'installer dans cette forêt non-claim à côté de chez moi ?

Gamariio 3.7 : en cas de grief, ou de faute grave (destruction volontaire, tuer un loup, un chat etc...) la personne se verra être punis par une compensation minière et / ou, dans les cas les plus graves, la perte de ses droits propriétaires. Dans le cas extrême de non respect des règles du serveur, de destructions massifs, ou fait majeur aggravant, ladite propriétaire pourra se voir être banni de la ville, avec de plus une ordonnance d'éloignement.

Je parle bien de "cas extrêmes", de "destructions massifs" ou de fait "majeur aggravant" ? donc je trouve normal que ledit soit joueur soit banni de Terraria, avec une certaine distance de sécurité, et donc de mettre en place une injonction d'éloignement. j'espère que ce cas n'arrivera jamais.

Tu semble oublier encore que tes lois ne passent pas avant les règles du serveur, si tu bannis un joueur de ta ville, il à quand même le droit de conserver ses claim à terraria et même de s'installer a coté. Laisser sous-entendre aux joueurs que tes règles s'appliquent devant le staff ça craint

• [supprimé]

Hirogen Je pense que cette injonction est purement rp (enfin j'espère), après oui le joueur concerné n'est pas obligé d'écouter

Gamariio - A la mémoire d'un Nain de grande importante, construction de la statut de Paren (Percyamos)

Merci mais ....non merci.

Hirogen
                  [supprimé]
                  C'est exact. Le but d'une ordonnance est de "prouver" que tel personne à tel date à commis à un lieu, tel moment, une faute extrêmement grave. L'injonction d'éloignement conssiste à l'éloigner des lieux de son "crime". Donc en effet, il pourra toujours conserver ses claims même s'installer à côté. Toutefois, l'ordonnance (qui sera rédigé dans un livre, pour le RP sans doute un livre des recensements des crimes et griefs commis à Terraria) prouvera qu'à tel moment, à tel lieu etc... a été commis tel acte et que, il n'aura pas droit de reparaître sur les lieux de son crime. Evidemment, cette ordonnance est purement théorique, puisque le joueur ne se sentira pas contraint de respecter l'ordonnance.
                  Toutefois, pour maintenir un cadre jurisprudentielle juste, l'ordonnance est signé par le responsable de la zone ou il y a eu grief (en l'occurence, si il s'agit de Terraria, moi) et l'accusé. La signature "oblige" l'accusé de respecter les termes de ordonnance.
                  Evidemment, cette ordonnance est à la fois réelle (dans le cadre de son application) mais aussi RP. Enfin l'ordonnance respectera évidemment la constitution (règle des modérateurs).

Paren Merci mais ....non merci.

Je prend note

12 jours plus tard

@Thoomson excuse moi, serais-t-il possible de créer la catégorie "Terraria" dans la liste des villes ?

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr