_Sayanel ah excuse moi d'avoir occulter Airom, vraiment désolé, je vais corriger ça. J'ai zappé, simplement, et comme mon voisin c'est Nogrod.... enfin bref pas de soucis je corrige ça. C'est une erreur de ma part
_Sayanel D'ailleurs je n'ai même pas compris exactement où tu voulais en venir...
En fait, truc simple : les villes en surface ne peuvent pas se gêner avec une ville souterraine. Terraria-City peut très bien s'étendre en souterrain sans causer le moindre dommage à des villes en surface. Le seul problème est le claim, après il suffit d'en discuter tranquille pour trouver des solutions.
_Sayanel Trop de règles : inbuvable
Mmmmmh faudrait que je fasse un lien internet avec toutes les règles (de façon précise etc.) et faire sur ce poste-ci un résumé des règles les plus importantes. Je pense corrige ça dans la semaine ou la semaine prochaine.
_Sayanel Ha et par ailleurs tu dis que ta philosophie du souterrain (miner des matériaux en scultant directement l'intérieur) permet de ne pas se soucier de l'extérieur : je te suis à fond sur le principe. Seulement penses à toi-même le suivre un peu plus ?
Merci pour ton avis, entre Nain on se comprend :p
Ouaip, c'est clair qu'il faut se concentrer davantage sur le souterrain, n'empêche que Partax s'en occupe beaucoup (la ville souterraine qui devait ouvrir fin juin sera retardé). J'en ferais une présentation plus tard. Il reste quelques points à corriger au niveau du labyrinthe, après faudra des testeurs pour juger de la difficulté de celui-ci.
Pour l'instant, personnellement, je m'occupe à faire en sorte que le cube s'intègre parfaitement dans le paysage. Pour ce faire, j'ai plusieurs idées. Je vais les mentionner dans les futurs updates.
En tout cas merci frère Nain de donner ton avis ?