Hirogen encore faux, ça devient systématique dis donc.
Les Nains sont prévenus avant des règles, soit ils sont intéressés, sois ils le sont pas, ça n'engagent qu'eux.
Hirogen es faire bosser pour toi gratuitement en contrepartie: ca passe pas
Tous les joueurs travaillent "gratuitement", enfin je ne vois pas où tu veux en venir :/ ils s'engagent juste à améliorer Terraria-City, rien de plus. A partir du moment où ils prennent plaisir de le faire, je ne vois pas du tout le problème. Ils bossent pas, ils jouent déjà. Et c'est pour contribuer à la ville, ce n'est pas pour moi, pour des objectifs qui me sont personnels. Que je sache, AUCUN NAIN NE S'EST PLEINT, au contraire. Et les rares Nains qui sont partis (Paren, GoldenXefis...) avait d'autres projets personnels à des milliers de bornes de Terraria, donc normal qu'ils n'aient plus leurs statuts Nains (sinon ils pourraient piocher dans les ressources de Terraria pour leurs propres projets !). Paren m'a laissé sa maison et GoldenXefis a toujours sa maison. Je ne reprend rien.
Hirogen Prendre toutes leur ressources: ca passe pas
Donc, tu n'as vraiment rien compris. Réexplication.
Système "communiste" : toutes les ressources de chaque Nain est partagé, toutes les ressources des Nains sont centralisés en un point, même les miens. Seul chose qu'ils peuvent garder pour eux : enchantement et diamant.
Oui, il y a une réserve personnel, la mienne, de quelque bloc. La plupart en réserve personnel tienne à des projets que je compte faire (utiliser des blocs de minerais en décoration, élytra, shulker box, diamant, et une réserve d'or et de lingot de fer, puis des armures de mobs et des outils en diamant enchanté). A part tout ça (qui peut tenir en deux doubles coffres), le reste est mis en salle des coffres.
Le Nain qui souhaite partir peut toujours récupéré quelques ressources pour s'installer ailleurs. Les nains qui ont été définivement banni ou qui ne reviendront jamais, ben c'est simple les ressources reste à Terraria. où est le soucis ? Tout le monde est content. Tout les Nains ont accès ont ressources de chacun, ce qui permet à chaque Nain d'évoluer dans son projet sans être contraint de faire du farm de son côté.
Tu as compris ? Sinon relis mes messages plus haut.
Hirogen Leur retirer le statut qu'ils ont obtenu en faisant tes "taches": ca passe pas
Encore un truc que tu n'as pas pigé. On retire le statut en cas : de non communication alors que la personne est co (du genre un joueur est co, je lui laisse 20 messages il répond pas) OU il fait aucune tâche (dans ce cas, à quoi sert l'accès à la salle des coffres s'il ne s'en sert pas ? il faut être logique un moment) OU il utilise les ressources de Terraria pour une autre ville sans mon accord (c'est comme si que moi je prenais les ressources de Sayanel pour développer ma ville, se serait dégueulasse) OU la personne grief, casse, détruit ou ne respecte pas les règles du serveur, du genre X-ray, insulte, discrimination etc...
Je vois pas pourquoi j'enlèverai le statut de quelqu'un qui contribu à terraria. C'est illogique.
Hirogen Menacer de supprimer leur maisons s'ils font pas tes taches: ca passe pas
Je menace jamais, j'ai jamais menacé qui que ce soit de supprimer sa maison. Je l'ai peut être fait au début de la naissance de Terraria-City, je ne savais pas encore si j'intégré dans le statut Nain l'appartement ou la maison gratuite, et que de ce fait, la suppression du statut Nain entraînait la suppression de la maison. Il y a eu un temps - très court - où les règles étaient ainsi faites, mais seul 1 ou 2 joueurs ont subi ces règles. Et je ne me rappel pas avoir menacé (et de toute façon, quand je menace quelqu'un, je ne tiens même pas mes menaces tellement je suis gentil xD )
J'ai eu temps de menacer à un joueur en particulier, mais parce que celui-ci à grief et à insulter à plusieurs reprises (d'ailleurs, il a été banni le jour suivant). Sinon, être habitant est totalement différent que d'être Nain, comme l'es Cookie2605, GoldenXefis, BenCaddyro, etc... On peut être Habitant et pas Nain. Relis les règles plus haut.
Hirogen Envoyez des mails a tes habitants pour qu'ils bossent: ca passe pas
Eh encore faux. J'envoie des messages du style " /mail send Djinger alors comment avance Terraria ? Tu as pu progressé ?". C'est tout. Je dis pas qu'ils doivent bosser, mais j'aime bien avoir des nouvelles. Comme dis plus haut, au bout d'un, voir deux mois sans aucune réponse, le statut de Nain est supprimé, mais pas leur statut d'habitant (j'espère que tu as compris le distinguo enfin).
Certains nains me répondent et disent qu'ils ont été absent pendant longtemps. ça peut arrivé, c'est normal. Je vois pas où est le mal.
Bref @Hirogen, réfléchis avant d'écrire, et renseigne toi un minimum.
[supprimé] Les nains ont accepté les règles avant de venir, Percyamos les force à rien. De plus il leur laisse une certaine liberté, comme il l'a expliqué, nul nain n'est tenu de faire exactement ce qu'il dit à la seconde, et il leur laisse une grande part dans leur créativité et le choix de leurs projets.
Enfin quelqu'un qui comprend ce que je dis, merci @[supprimé]