Hirogen Ya un truc que je pige pas: d'un coté t'a Minas Tirith donc il devrait y avoir une montagne derrière, mais de l'autre coté tu fais une immense porte et des murailles.. n'y a t-il pas un problème spatial ?
Eledryll On appellera ça le Grand Janus de la Terre du Milieu ! ?
blaze_13007 c’est une partouze des bâtiments du seigneur des anneaux en fait xD
En fait, je m'inspire du seigneur des anneaux, mais beaucoup de structure n'ont rien de semblable au seigneur des anneaux. Si vous prenez par exemple une des grandes salle de la Mine de la Moria, celle-ci est simplement constitué de piliers, sur une vaste et large zone. Nous, on a simplifié en rendant cette zone bien plus petite, et on a ajouté du feu dans les piliers, pour le côté design.
Concernant la porte, il s'agit aussi de s'inspirer d'Erebor, je trouve la porte très belle. Vous remarquerez que la statue que j'ai choisi est normalement une statue présente dans une des salle d'Erebor, et non dehors. Je trouvais plus jolie de le mettre en extérieur.
Concernant Minas Tirith, il s'agit là encore d'une inspiration, mais dans son sens le plus profond. Aucun des blocs utilisés principalement basiquement pour Minas Tirith ne sera utilisé (donc pas de quartz), mais à la place une structure + coloré (bloc de purpur, bloc de forteresse du nether, ainsi que les blocs principaux qu'on trouve en souterrain, soit pierre, stone, stone brick, diorite andésite granite, et évidemment beaucoup de bois). On se retrouvera donc vers une version de Minas Tirith plus... moderne.
Enfin, j'ai déjà réfléchis pour la construction d'une montagne. Si une montagne doit être construits (mais cela dans bien des années, soyons clairs) elle devra recouvrir toute la ville. Transformant ainsi la ville de surface en ville souterraine, une ville sous la montagne. Si ce projet devait se concrétiser, elle serait en parfait accord avec le seigneur des anneaux, puisque Minas Tirith se retrouve accolé d'une montagne.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.