Hirogen
[supprimé]
C'est exact. Le but d'une ordonnance est de "prouver" que tel personne à tel date à commis à un lieu, tel moment, une faute extrêmement grave. L'injonction d'éloignement conssiste à l'éloigner des lieux de son "crime". Donc en effet, il pourra toujours conserver ses claims même s'installer à côté. Toutefois, l'ordonnance (qui sera rédigé dans un livre, pour le RP sans doute un livre des recensements des crimes et griefs commis à Terraria) prouvera qu'à tel moment, à tel lieu etc... a été commis tel acte et que, il n'aura pas droit de reparaître sur les lieux de son crime. Evidemment, cette ordonnance est purement théorique, puisque le joueur ne se sentira pas contraint de respecter l'ordonnance.
Toutefois, pour maintenir un cadre jurisprudentielle juste, l'ordonnance est signé par le responsable de la zone ou il y a eu grief (en l'occurence, si il s'agit de Terraria, moi) et l'accusé. La signature "oblige" l'accusé de respecter les termes de ordonnance.
Evidemment, cette ordonnance est à la fois réelle (dans le cadre de son application) mais aussi RP. Enfin l'ordonnance respectera évidemment la constitution (règle des modérateurs).
Paren Merci mais ....non merci.
Je prend note