Bonjour à tous & à toutes,
Je poste cette demande de déban aujourd’hui, j’ai réalisé ce que je devais réellement faire se que j’aimais le plus, rendre service. Mes idées ont bien changé. Tous mes projets étaient flous, étais encore trop personnel.
J’ai réfléchi.
J’ai cherché, j’ai lu, j’ai compris le vrai but du serveur et ainsi mettre en place mes projets pour aider toute la communauté et non à but personnel. Le projet ne sera pas d’être riche en diamant, cela ne m’intéresse plus vraiment. Mais au contraire d’aider bien plus que se que je pouvais le faire auparavent. J’ai envie de rentré dans la communauté, je voudrai démontrer mon dévouement, et non être affiché ou pensé que j’ai toujours été un cheater. Je voudrai montrer une image de moi qui aujourd’hui pourrait plaire à plus d’un.
Je suis vraiment à l’écoute, pour vous le prouvé. Je vais partir sur un hors sujet, si cela ne vous intéresse pas allez à la ligne avec la flèche.
Donc il y a 1 mois et demi des amis ont vu que je faisais des beaux graphismes avec une tablette « wacom ». C’est une tablette graphique fournit avec un stylo, le système électromagnétique permet de faire l’action d’une souris en tant que stylo. Par la suite, j’ai créé une boutique en ligne de vêtements. Certain design, sont fortement appréciés. Pour en revenir au sujet. J’ai un coup de téléphone d’un client de 15 ans. Il m’avait acheté un sweat. Sa mère a pris le téléphone, m’a traité de voleur et m’a menacé d’appeler la police. Donc après qu’elle est dit cela : j’ai dit calmement, « vous me traité de voleur ? Aucun problème je vous rembourse de suite. Vous voulez appeler la police aucun problème, je suis en règle, je paye une TVA. Elle a par la suite répondu : « Humm, non je voulais voir votre réaction mais j’ai aucune confiance ». Elle a reçu le colis via Chronopost, j’ai reçu un mail comme quoi elle était désolée de s’être emportée.
Donc cela ma donné une morale, rien ne sert de s’énervé il suffit de trouver les bons mots pour garder une conversation humaine et correct. Je l’ai réalisé trop tard malheureusement, bientôt 1 ans. 17-18
▶
Je vais vous faire par de mes nombreuses réflexions :
J’ai lu dans mon ancienne demande de déban un message/une règle qui a attiré mon attention.
La voici :
DE Hitachi_ Exemple de lois/règles :
Non-concurrentialité/concurrence déloyale interdite (pas vendre des choses à prix trop bas (ex : 1 mending contre 1 Charbon)
Protection des petits commerces (soit par exemple ne pas s'installer trop près d'un autre commerce)
[…]
Je prévois de créer un espace pour regrouper tous les services que les joueurs du serveur peuvent proposer à tous/toutes.
J’aimerai vraiment aider, j’aimerai bien rendre service dans le sens suivant :
Un joueur voudra sans doute construire un grand monument pour sa ville ou autre. Mais il ne peut pas, il n’a pas les ressources nécessaires, Il pourra envoyer sa demande et en fonction des stocks, je donne tous se qu’il faut au constructeur demandé de projet. Par là suite, il peut construire sans se soucier des problèmes.
Après je ne dis pas que je pourrai aider beaucoup de monde mais si beaucoup de joueur aime bien l’idée on peut réunir facilement beaucoup de ressources pour faire des constructions conséquentes.
Je suis conscient du mal et des actions non réfléchies que j’ai pu commettre. J’en suis vraiment désolé.
Si jamais je pouvais revenir au moment ou je faisais une ville « sur l’eau » comme je disais.
J’aurai déjà changé le système que j’avais mis en place car j’avais fait une énorme farm à blé exclusivement pour le gain de diams (si tu passes Ilitch). J’aurai maintenant préféré donner tous les stacks de blés récoltés pour les données ! Et par exemple en échange, si un jour un joueur aurait besoin de beaucoup de pierre pour une construction et bien demandé si la personne à qui j’ai donné du blé pourrai me dépanner en retour, un partage, un troc comme au bon vieux temps.
J’aime vraiment votre serveur, c’est vrai que je revenais avec d’autres comptes. Mais j’aimais vraiment trop le serveur pour le quitté si vite. Par la suite, je tiens à m’excusé pour l’impatience et l’irrespect envers le staff.
Je vous en suis extrêmement reconnaissant vous le voyer sans doute pas, mais je parle de réalité j’ai changé d’attitude grâce à vous. Pas seulement le staff, mais vous la communauté vous étiez, réaliste. J’en ai toujours le souvenir vous essayé de savoir pourquoi j’avais fait ça, vous essayé de me raisonner ! J’étais aveuglé par le dégoût d’avoir tout perdu, la seule pensée que j’avais étais la colère.
Vous m’avez montré que c’est un jeu. Le plus important est le rapport humain. Quand je joue à un jeu seul, je suis tout seule. Quand je joue à des jeux multi-joueurs, on partage, ont fait des connaissances. On partage.
Je vous présente toutes mes paroles…
Je ne tiens pas à faire des romans sans aucun sens, sans but.
Je serai vraiment intéressé de vous connaître d’avantage car les seuls moments de partages que nous avons partagés étaient plus que verbalement violant et immatures pour ma part.
Si des personnes intéresser pour jouer échanger au simplement discuter pour mieux se connaître et ainsi voire réellement les pensées de chacun, sans aucun problème avec plaisir !
Chacun a son avis, chacun a son jugement.
Salutations distinguées,
CommandantOMG